5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation, 9 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Dick Rivers (Coffret 3 CD) (CD)
Cette compilation 3 cds de Dick Rivers est intéressante surtout parce qu'elle contient 2 titres encore jamais édités sur cd auparavant: "J'ai pas tué, j'ai pas volé" et "C'est dommage mais faut s' quitter" tous deux extraits de l'album très country et excellent: "Dixie" de 1976. Le morceau "C'est moi l' King" quand à lui figurait seulement sur la triple compilation "Very Dick". Pour le reste on retrouve les principaux succès de Dick Rivers mais aussi des morceaux moins connus. La période "Chats Sauvages" fait l'impasse sur les plus grands succès. Cette compilation n'en reste pas moins excellente. Si une maison de disque décidait un jour de rééditer l'album "Dixie" qui contient les 3 morceaux que j'ai cités plus haut cela comblerait les fans qui attendent cela depuis longtemps! Pour résumer, si vous connaissez mal Dick Rivers, foncez, et si l'album de 1976 vous manque achetez cette compilation pour y retrouver 3 titres!

5.0 étoiles sur 5 Authendick, 15 février 2011
la carrière de notre Bon vieux "vrai" rocker, disponnible sur 3 excellents cd.

Bien entendu, il ne peux pas y avoir toutes les perles de Dick, mais ce tour d'horizon n'est pas, bien au contraire, mauvais.

Pour ceux qui ne le connaissent pas "musicalement", passez en premier le cd n°3, ensuite le 2 et puis le 1.

Vous comprendrez pourquoi après avoir tout écouté.

Vraiment, cette collection platinum serait un excellent choix dans votre collection.

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau pour les amateur de Dick Rivers, 14 octobre 2011
Très beau cadeau à offrir pour les amateurs de DicK Rivers. 3 Cd reprenant tous les plus beaux titres de sa carrière.

5.0 étoiles sur 5 roi du rock francais, 17 avril 2009
Meunier Didier "dick63" (mezel france) - Voir tous mes commentaires
genial .Pour se qui ne connaise pas pas trop le grand dick rivers tres tres bonne compil!!!!!!