5.0 étoiles sur 5 RAS
J'utilise les piles pour le téléphone sans fil de la maison. les anciennes piles étaient en fin de vie. Les nouvelles piles fonctionnent parfaitement pour le moment. On verra bien à l'usure, mais ces 4 piles me permettront sûrement de tenir facilement 2 ans.

Par contre, comme signalé par d'autres internautes, mes deux...
Publié il y a 4 mois par Robert Du Fays

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais...
Après un seul cycle de charge/décharge réalisé avec MAHA-C9000, la capacité est entre 950 et 1000 mA . C'est satisfaisant.

CEPENDANT garantir 300 cycles, c'est peu.Je souhaite vous rappeler ceci (plus d'info sur wiki...):
Publié il y a 15 jours par Cherin

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Rechargeable - 1000 mAh - AAA x 4 - Professional (LR03) (Outils et accessoires)

Par contre, comme signalé par d'autres internautes, mes deux premières piles étaient déchargées alors qu'il est indiqué qu'elles étaient prêtes à l'usage. Il est aussi indiqué qu'elles préservent leur charge pendant ans. Je suppose donc que les piles reçues ont déjà un certain âge. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé, parce que je n'en ai pas eu besoin en urgence. Et pour l'instant, elles tiennent parfaitement une fois chargée.

5.0 étoiles sur 5 Produit correspond tout à fait à mes attentes, 11 février 2014
Ayant eu de nombreux soucis avec des batteries rechargeables, soi-disant de très fortes capacités (sans marques, GP et autres), j'ai immédiatement testé ces batteries avec un chargeur haut de gamme. Résultat : elles correspondent tout à fait à leur description. Elles ont même une capacité supérieure à celle annoncée (entre 1049mA et 1170mA).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces batteries sur une longue période, avec de nombreux cycles de charges-décharges.
J'accorde dorénavant une totale confiance aux batteries de contsructeurs reconnus comme VARTA.
Méfiez-vous de ceux qui annoncent des batteries d'ultra-haute capacité. Ce sont souvent des arnaques. Les contrôles qualité des batteries très bon marché sont inexistants : vous vous retrouvez souvent avec des batteries de faibles capacité, dont la durée de vie est très faible.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2015
colis reçu normalement, très bien emballé et conforme à la description.

heureux d'avoir pu trouver des accus de cette puissance que je cherchais vainement depuis quelques temps !

très bon rapport qualité prix

ils fonctionnent parfaitement dans mon duo de téléphones sans fil Philips CD445

5.0 étoiles sur 5 Article excélent-Vendeur a recommandé, 22 février 2014
Ces piles sont remarquables et très difficile à trouver. Les commerçants vous font croire qu'elles n'existent pas en 1000mAH, que le maximum est 750mAh pas plus. Par ailleurs leur prix constaté est d'environ 5€ l'unité. Je les ai achetées pour un téléphone fixe sans fil et il fonctionne encore mieux qu’à l'achat, car à la vente les appareils sont fournis, avec des piles de bas de gammes. Avant ces piles je devais racheter un téléphone tous les 1 ans et demi, CAD la durée de vie des piles d’origine. Ensuite impossible de trouver une pile qui recharge pour moins d’une heure de communication.les SAV répondent invariablement que c'est la durée de vie normale des appareils électroniques nouvelle génération. Mieux vaut essayer une alimentation de qualité avant de jeter un appareil quel qu'il soit.

5.0 étoiles sur 5 Vous en avez marre d'acheter des piles ou d'être en rad au mauavsi moment. Pensez à changer aux accu!, 13 décembre 2014
Des accu, rien de plus. Ca reste des piles rechargeables. Mais encore mieux si vous le coupler avec son chargeur qui se charge en 15min. Et là, ca devient du bonheur!

Je l'utilise partout et principalement sur mes télécommandes et autres appareils électriques. Je suis bien content de le avoir à porter pour les charger en quelques minutes. J'en avais marre d'être obligé d'aller au supermaché rien que pour ca.

J'ai été livré sous 1 semaine. A ce prix, rien à redire. C'est bien moins chère que dans le commerce classique! (Presque 50% moins cher et livré chez vous!)

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais..., 18 avril 2015
Cherin (France) - Voir tous mes commentaires

Phœbus S.A a tenter de mettre en application à grande échelle de l'obsolescence programmée, c'est-à-dire la planification industrielle pour sciemment limiter la durabilité des lampes en empêchant les progrès technologiques qui auraient permis la fabrication de lampes plus durables

=> 2 étoiles en moins

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 février 2014
North West (France) - Voir tous mes commentaires
Reçues dans les temps, ces quatre batteries rechargeables;
C'est pour un téléphone sans fil;
Elles tiennent bien la charge, ça fait 3 mois maintenant.
il est peût-être un peu tôt pour évaluer la tenue dans le temps, mais bon pour l'instant c'est impeccable;
Elles sont arrivées sous enveloppes à bulles, préchargées, ça permet de les utiliser tout de suite.
Je téléphone parfois 30 minutes, et ça tient bien la charge ! Nickel !

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualités, 24 juin 2014
Bon rapport qualité/prix.
Les piles ont la patate et ont une bonne durée de vie.
Je m'en sert pour ma lampe frontale, et ca vaut le coup !

5.0 étoiles sur 5 Excellentes !!!, 24 avril 2014
Et surtout pas cher, par rapport au prix où je les ai vues l'autre jour, en grande surface (18,99 €).
Tiennent très bien la charge pour l'utilisation de mon téléphone fixe.
Conseil : Ne pas remettre son téléphone sur son socle durant toute la journée. Pour notre part, nous l'utilisons environ deux heures par jour et le voyant de charge n'est pas du tout entamé (ça change des accu. de 700 mAh).
Merci.

1.0 étoiles sur 5 750 mah, 30 novembre 2014
Mon chargeur m'indique que les accus font 750 mah... alors que l'appareil utilisé en demande minimum 800 idéalement 1000 mah