Taille: 8x Varta 5703|Modifier

le 12 janvier 2015
colis reçu normalement, très bien emballé et conforme à la description.

heureux d'avoir pu trouver des accus de cette puissance que je cherchais vainement depuis quelques temps !

très bon rapport qualité prix

ils fonctionnent parfaitement dans mon duo de téléphones sans fil Philips CD445
le 13 novembre 2014
piles de très grande qualité! je les utilise pour mon téléphone fixe et il tient 3 jours malgré de nombreux appels! un très grand merci!
de plus, c'est trois fois moins cher que dans les supermarchés!
du haut de gamme à un prix très correct, que demander de plus?
le 26 novembre 2014
depuis leur installation sur mon téléphone fixe le temps de communication est enfin ininterrompu. C'est normal lorsque les accus sont neufs. S'agissant de piles Varta, je pense ne pas être dupé par la qualité de ce produit.
A titre info les piles d'origine ont duré trois années environ.
le 24 juin 2014
Bon rapport qualité/prix.
Les piles ont la patate et ont une bonne durée de vie.
Je m'en sert pour ma lampe frontale, et ca vaut le coup !
Lot de 4 ACCU AAA 1000mAh chargé, ce qui est pratique et vous évitera une perte de temps.
Un petit plus non négligeable, Varta garanti ces ACCU pour une durée de 5ans.

Dès que possible préférez des ACCU aux piles "classiques car non seulement vous ferez un "petit" geste pour la planète mais également pour votre portefeuille
le 22 septembre 2013
Satisfait de mon achat afin de remplacer les accus d'origine de mon téléphone sans fil. Depuis, il tient très bien et son autonomie n'a rien à voir par rapport à avant. Bien évidemment pour être satisfait et ceci est valable pour tous les accus, il faut attendre que l'appareil soit quasi dechargé avant de remettre en charge
le 6 août 2015
Piles qui malheureusement ne sont pas aussi efficaces que d autres marques.
Je les recharge tous les jours pour un usage professionnel et ces Varta ne sont pas à la hauteur.
Pour un usage occasionnel je pense qu elles font l affaire pour pour un usage pro je déconseille.
le 29 décembre 2014
J'utilise les piles pour le téléphone sans fil de la maison. les anciennes piles étaient en fin de vie. Les nouvelles piles fonctionnent parfaitement pour le moment. On verra bien à l'usure, mais ces 4 piles me permettront sûrement de tenir facilement 2 ans.

Par contre, comme signalé par d'autres internautes, mes deux premières piles étaient déchargées alors qu'il est indiqué qu'elles étaient prêtes à l'usage. Il est aussi indiqué qu'elles préservent leur charge pendant ans. Je suppose donc que les piles reçues ont déjà un certain âge. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé, parce que je n'en ai pas eu besoin en urgence. Et pour l'instant, elles tiennent parfaitement une fois chargée.
le 2 décembre 2013
Je me suis laissé guider par les notes et le résultat est parfait. Utilisées pour remplacer les piles de base d'un téléphone, celui-ci tient désormais plusieurs heures une conversation sans aucune difficulté.
Je suis très satisfait de ce produit et le recommande
le 2 novembre 2014
c'est parfait : emballage adapté, expédition rapide, qualité reste à varifier avec le temps. Pour l'instant je les ai utilisé pour des frontales à led usage sportif et rando (plus de 2h/ jour sur 3 soires aucune baisse de régime).

Voir toutes les 6 questions avec réponses.