Couleur: RoseModifier

le 20 septembre 2010
Cet instrument correspond tout à fait aux besoins d'une collégienne de 4è. Il est arrivé rapidement et en excellent état. Et que dire du rose .... très girly !
le 10 mai 2013
Bon produit
Ma fille n'a que 4 ans, mais pour découvrir quel instrument choisir, et avoir une idée
plus réelle de la musique, la flûte était parfaite.

Elle l'a gardera, en tout cas, jusqu'à son entrée au collège.
le 30 avril 2013
C'est une flûte bien finie, jolie à regarder, qui parait robuste en trois parties. Elle correspond à toutes les attentes de ma fille.
le 8 janvier 2015
Jolie flûte à bec, avec un très bon son. Soigneusement emballée, livrée à temps. Un regret ? Ma fille de 7 ans viens de me faire détester "au clair de la lune" et "à la claire fontaine" pour le restant de mes jours !!! Mais bon c'était la flûte ou une batterie...
le 3 avril 2012
voilà, une flute de rêve pour une petite fille qui commence la flûte. Le son est bon, mais c'est du plastique alors pour un instrument dit "bois" c'est troublant. Mais à 4 ans on s'en fiche pas mal cela. On a pas une flûte comme tout le monde !!! enfin pas encore ;-))
le 14 septembre 2013
une belle flûte colorée qui fait le job et qui est facilement nettoyable en plus.
Yamaha est en plus une référence même dans le pas cher.
le 16 février 2013
Pour ma fille de 4 ans 1/2 c'st une flûte parfaite.et ésistante déjà plusieurs chuttes couleur sympa translucide.
Livraison parfaite
le 4 février 2013
rien à dire
couleur original
produit de première ordre
tarif au top
ce n'est que pour le collège
une pour fille
le 20 novembre 2015
Ma fille a débuté le piano cette année et a solfège depuis deux ans, elle a souhaité jouer des partitions de notes à la flûte pour mieux chanter ses exercices finalement cela l'amuse beaucoup, je lui ai même appris quelques morceaux dont je me souvenais de l'école.le placement avec ses petits doigts est un peu laborieux. Le son me paraît correct et la flûte a un joli design
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2016
Le produit reçu correspond exactement à la description, j'ai acheté cet article pour ma fille de 7 ans.
La fabrication et la finition sont de très bonne qualité, le son est très bon, livraison dans les délais annoncés
Je recommande cet article
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus