undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Couleur: Rose|Modifier

le 20 septembre 2010
Cet instrument correspond tout à fait aux besoins d'une collégienne de 4è. Il est arrivé rapidement et en excellent état. Et que dire du rose .... très girly !
le 30 juin 2012
Une bonne petite flûte soprano avec une jolie sonorité, amplement suffisante pour le collège.
La couleur est plus turquoise que sur la photo, mais elle est chouette quand même.
Quand on joue, il y a (forcément) un peu de condensation visible de l'extérieur, puisque la flûte est translucide. Mais les gouttelettes disparaissent en séchant et les enfants trouvent ça plutôt drôle.
Vu son prix, franchement, je recommande.
le 10 mai 2013
Bon produit
Ma fille n'a que 4 ans, mais pour découvrir quel instrument choisir, et avoir une idée
plus réelle de la musique, la flûte était parfaite.

Elle l'a gardera, en tout cas, jusqu'à son entrée au collège.
le 30 avril 2013
C'est une flûte bien finie, jolie à regarder, qui parait robuste en trois parties. Elle correspond à toutes les attentes de ma fille.
le 6 décembre 2014
Un mauvais son qui fait pouet, défectuer ou normal je ne sais pas mais ma aulos soprano a un bien meilleur son.
De plus, quand on joue on voit la buée, c'est un peu dégeu je ne conseille pas
le 6 décembre 2013
La qualité des flûtes Yamaha (son, solidité) et le fun en plus, un vrai plaisir ! Pochette pratique. Dommage qu'il n'y ait pas de baguette pour le nettoyage
le 7 novembre 2011
utilisée par un enfant au collège - produit conforme à mes attentes - couleur transparente originale - son de bonne qualité
le 8 janvier 2015
Jolie flûte à bec, avec un très bon son. Soigneusement emballée, livrée à temps. Un regret ? Ma fille de 7 ans viens de me faire détester "au clair de la lune" et "à la claire fontaine" pour le restant de mes jours !!! Mais bon c'était la flûte ou une batterie...
le 23 décembre 2014
convient pour un enfant de moins de 8 ans, il en sort des notes clair avec un peu de persévérence.
elle est en plastique solide, le fait qu'elle soit transparente fait prendre conscience au petit qu'il doit la nettoyer après chaque usage.
le 12 octobre 2011
Je suis tentée de dire qu'une flûte reste une flûte !! Mais surtout un grand Bravo pour la rapidité de livraison.
Il aurait été judicieux d'y ajouter de quoi la nettoyer (un mini kit) ...

Voir 1 question avec réponse