4.0 étoiles sur 5 Bon adaptateur
L'adaptateur fonctionne parfaitement, pas dez problème de contact, comme cela peut arriver avec d'autres adaptateurs.
Par contre, il ne correspond pas à la photo: en effet, il est blanc.
Mais il joue son rôle, c'est l'essentiel!
Publié le 27 novembre 2010 par Felizz

1.0 étoiles sur 5 Vaut mieux voir ailleurs
Publié il y a 21 mois par Tamditi

1.0 étoiles sur 5 Vaut mieux voir ailleurs, 22 septembre 2012
Tamditi "Aynif" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluetrade Adaptateur secteur pour cable USB (Accessoires pour téléphone sans fil)
Produit acheté pour charger le lecteur mp3 de ma fille. Un premier constat concerne la fiche du câble qui reste en recule par rapport à l'adaptateur. Le chargement ne se fait pas (veilleuse ne s'allume pas) à moins que l'on maintient le câble enfoncé. Personnellement, je l'ai testé à la réception et m'a suffit pour laisser tomber cet adaptateur et ne plus l'utiliser.
Donc à éviter, vaut mieux ajouter quelques euros de plus pour éviter la déception.

4.0 étoiles sur 5 Bon adaptateur, 27 novembre 2010
Par contre, il ne correspond pas à la photo: en effet, il est blanc.
Mais il joue son rôle, c'est l'essentiel!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 décembre 2011
produit fonctionne nickel, fait son boulot de chargeur :=). Rien à redire et livraison en une semaine étant donné que j'ai commandé un samedi soir. Bref 5/5

1.0 étoiles sur 5 Peu résistant... ou pas du tout, 27 janvier 2010
J'ai utilisé en tout et pour tout une seule fois cet adapteur.
Ensuite, il n'a plus fonctionné.

1.0 étoiles sur 5 Bad Product..., 21 novembre 2012
J'ai commandé ce produit et j'ai reçu un produit pas vraiment conforme à la description (le mien était blanc et de forme différente...).

Lors de ma première utilisation, ce produit a grillé et n'a plus fonctionné.

J'avais pourtant regarder les différentes compatibilités existantes entre les produits que j'allais brancher et l'adaptateur en question et tout paraissait correspondre.

Je ne recommande ni ce produit, ni ce vendeur.

2.0 étoiles sur 5 courant pas si continu..., 24 octobre 2010
celui-là, je ne le recommande pas vraiment; sans doute qu'il marche; mais j'ai constaté un niveau assez important de bruit type 50Hz; courant sans doute pas très lissé; risque d'endommager l'appareil qu'on charge? de plus dans mon cas vendu pour charger un motorola C6, ça ne fonctionne pas, car le C6 établit un protocole avec son chargeur j'ai du le connecter à mon PC, avec driver particulier pour que ça charge)

5.0 étoiles sur 5 praticité, 1 février 2011
Bonjour, cet article est très pratique.
il permet d'alimenter n'importe quoi par la prise USB via une prise électrique 220/230 volt.
il fonctionne parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 décembre 2009
Bon rapport qualité prix de ce produit. Ni la forme ni la couleur ne correspondent à la photo mais peu importe, l'adaptateur fait ce pour quoi il est fait.

4.0 étoiles sur 5 Bien..., 25 juillet 2009
L'article pourrait avoir 5 étoiles si seulement il correspondait à la photo.. En effet il est blanc et n'a pas la même forme.. Mais il est quand même pratique et a un voyant.. Pour l'instant je n'ai pas eu de souci avec..

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 6 octobre 2012
J'ai commandé 10 exemplaires de ces adaptateurs pour moi et des potes.
Le premier ne fonctionnait pas. Le second non plus. Le troisième a explosé dès que je l'ai mis dans la prise. La pris est foutu et le disjoncteur de la maison a sauté(heureusement).
Par sécurité, je n'ai pas essayé les sept autres.
Attention! Les appareils ont été fourni sans notice ce qui est normalement obligatoire. Cela veut donc dire que rien n'interdit un enfant en bas age de l'utiliser sachant qu'il peut lui pêter à la figure.
Le pire: ces appareils électriques ne sont pas CE. Norme pourtant obligatoire dans tout le territoire européen!
J'ai renvoyé le matos à Amazone en demandant le remboursement des appareils ainsi que de ma prise mais çà apparemment, ils n'ont pas envie.
Maintenant si vous voulez en acheter, vous serez prévenu: soyez sûr que électricité de votre maison est bien conforme si vous ne voulez pas mettre le feu...

Bluetrade Adaptateur secteur pour cable USB