5.0 étoiles sur 5 Rayman génial sur Wii !!
Publié le 27 février 2007 par Mme Nicole Benayon

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment un peu court
Publié le 25 mai 2010 par Barthur35

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rayman génial sur Wii !!, 27 février 2007
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman contre les Lapins Crétins (DVD-Rom)
J'ai bcp hésité à choisir ce jeu, mais je ne regrette vraiment pas ! Il est génial, rempli de couleurs, et pas difficile du tout ! Pour se familiariser avec la wii et ses mannettes, pour moi, il n'y a pas mieux ! Cependant il faut admettre que le mode histoire est assez court, on arrive très vite à la fin.. je vous conseil de prendre ce jeu si vous comptez y jouer à plusieurs par la suite et non pas juste pour le mode solo, car sinon la durée de vie très courte, pourrait vous décevoir, surtout vue le prix.

5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui aiment délirer!!, 21 février 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Après avoir lu différents commentaires sur les 3 jeux avec les lapins crétins, j'ai choisi le premier. Nous n'avons pas été déçus!! Tout le monde y prend plaisir, de mon fils de 5 ans et demi à mon plus grand de 12 ans, jusqu'à leur père et moi-même qui ne suis pourtant pas du tout fan des jeux vidéos! Mais c'est vraiment sympa de pouvoir partager des moments de total délire en famille!!! On se prend tout de suite au jeu et on se surprend à crier autant que ses enfants!! Et cerise sur le gâteau, les calories fondent à remuer comme des dingues!!
Petit moins, être obligé de passer par le mode aventure pour débloquer les jeux! Heureusement que mon fils de 12 ans s'y est collé volontiers!

4.0 étoiles sur 5 Le jeu qui m'a poussé à acheter la Wii, 23 avril 2007
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Il y a une grande quantité de mini-jeux pour se faire les bras et se moquer des amis en secouant les manettes dans tous les sens. Ce n'est pas un jeu sérieux, ne comptez pas sur un scénario époustouflant. Je ne garantit pas que vous rejouerez à tous les mini-jeux disponibles (certains sont plutôt nuls), mais les tirs à la ventouse, la synchronisation avec la musique, le tir au jus de carotte, ou les penalty valent tout l'or du monde.

4.0 étoiles sur 5 Franche rigolade !!!, 26 juin 2008
M. Jane "Jane" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeu en meme temps que la console WII et je ne le regrette pas : le rire de mes garçons de 5 et 9 ans ça n'a pas de prix !!Le seul bémol c'est qu'ils en ont eu vite fait le tour mais ils y rejouent de temps à autre avec plaisir.

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment un peu court, 25 mai 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un bon jeu agréable et "fun" à jouer. Une durée de vie un peu courte qui font que les joueurs les plus irréductibles l'achèveront rapidement. A noter quelques bugs présents mais le développeur sur son site explique comment les contourner( réglage du téléviseur...) Un bon jeu dans l'ensemble, conviviale et riche en bon moments.

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, 30 juin 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est un must du délire ! Il est fait pour la wii, console faite pour le jeu en famille. Surprenez-vous à haïr les lapins !

4.0 étoiles sur 5 TRES BON JEU, 22 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
SUPER JEU A JOUER EN FAMILLE SEUL OU A DEUX JE LE CONSEIL A TOUT CEUX QUI AIME LES DEFIS

5.0 étoiles sur 5 trop marrant, 13 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
se jeu est trop marrant, surtout pour finir une soirée entre amis. rien a redire a pare acheter le pour rire et vous amusez

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 11 octobre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Je n'avais jamais joué à ce jeu avant de l'acheter ... Résultat : je trouve les mini jeux sympas et amusants ! Je ne suis pas allée loin dans le jeu mais ca avance relativement vite !

5.0 étoiles sur 5 top jeu, 29 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Voici un jeu que je trouve idéal pour des soirées délirantes entre amis sur la Wii. Excellent jeu que je conseille à tous.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rayman contre les Lapins Crétins
Rayman contre les Lapins Crétins de Ubisoft (Nintendo Wii)