Format: CD|Modifier

le 28 mai 2007
Les deux premiers m'avaient semblés vraiment jeunes, mais ce troisième volet est vraiment top. Pour ceux qui aimaient, il ressemble beaucoup au groupe DOLLY (Quand l'herbe nous dévore). Moi en tous cas j'adore : la musique est rythmée, entrainante, et bien que les paroles soient un peu "faibles", on s'éclate et on en retire une grande énergie. De la fraicheur et du renouveau dans le rock français, ça fait du bien.
le 28 décembre 2014
Bon petit album pour les fans de Superbus.
Melodie sympa, textes qui passent bien.
Tous les titres tiennent la route.
A ecouter.
le 21 août 2013
Rien à redire sur cette commande ! Plutôt rapide, très bien emballée et le CD était nickel. :)
Je regrette pas du tout !
le 2 avril 2007
Je n'ai pas le cd mais je les connais toutes par coeur grâce a ma copine qui me les chantes toujours et me passe souvent ces chansons...

C'est vraiment un cd génial!!

Du pop rock!! C'est un cd éléctro, qui nous fait toujours bouger! On ne s'en lasse JAMAIS! ♪Butterfly♪ ou même ♪Jenn je t'aime♪, ♪lola♪ ou bien encore ♪ca mousse♪ sont vraiment de super chansons et très belles!!

Biensur les autres sont super aussi mais disons que c'est différent!!!

Voila vous ne serez absolument pas déçu si vous l'achetez!!
le 11 avril 2007
Rien à dire sur cet album a part WOW ! Il est super... bus !
le 28 avril 2007
De l'énergie en musique, écouter ce CD me donne à chaque fois une peche extraordinaire : la bonne humeur est bel et bien contagieuse !
le 9 novembre 2006
Je connais superbus depuis longtemps maintenant et ce troisiéme album est trés bon !! néanmoin je préfére le second ou toute les chanson me plaise, alors que sur "wow" jai du mal avec deux ou trois chansons mais bon, ça ne fait pas longtemps que je l'ai et ça va peut etre venir.

Dans tous les cas, j'aime beaucoup cet album et j'éspére que les autres seront encore mieux !!

Merci jenn pour ta musique !
le 6 juin 2007
Je connaissais Superbus ! depuis longtemps et je dois dire que ce dernier album est vraiment le meilleur ! Le son est plus travaillé et la voix de Jennyfer a bien évolué !
le 1 mars 2007
Ce CD m'a beaucoup plu. En fait, je ne connaissais que le tube "Butterfly", et j'ai acheté le disque. Les chansons sont très rythmés, j'amais ennuyeuses, ...Bref, le top !
le 2 mars 2007
Ce nouvel album est super !!! Des musiques rythmées que l'on a envies d'écouter en boucle !!! Bravo à ce super groupe !!! A ACHETER ABSOLUMENT !!