5.0 étoiles sur 5 I Want You
Du très bon Noir Désir dans l'ensemble.

Le deuxième DVD était évitable, mais ceux qui aiment les clips apprécieront.

Publié le 28 janvier 2007 par Lyssia Gorry

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bon petit album pour les fans de Superbus.
Melodie sympa, textes qui passent bien.
Tous les titres tiennent la route.
A ecouter.
Publié il y a 2 mois par Jack Jones

5.0 étoiles sur 5 I Want You, 28 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir Désir en images - Coffret 2 DVD (DVD)
Du très bon Noir Désir dans l'ensemble.

Le deuxième DVD était évitable, mais ceux qui aiment les clips apprécieront.

Un travail d'editing et de remix aurait pu être fait pour améliorer les images et le son des concerts bonus. Mais ces bonus étaient indispensables : la version Noir Désir de I Want You des Beatles, aux Eurocks 97, est tout simplement sublime. Cantat chante, se retient, et finalement explose pour un final de concert fantastique. Comme Elle Vient, à la fin du concert d'Evry est également géniale, même si à l'origine je n'étais pas très fan de ce morceau.

A écouter très fort devant un grand écran...

5.0 étoiles sur 5 Du noir dez sous toutes ses coutures, 20 septembre 2005
Du pur bonheur: 3 h de concert sur le 1er DVD, et puis pleins de bonus sur le second. Des découvertes (Spots tv, clips), et surtout du bon rock made in France. ça fait du bien de revoir les Noir Désir, même si c'est seulement sur un DVD retraçant leur dernière tournée...
A mettre entre toutes les mains

5.0 étoiles sur 5 La Fresh attitude, 28 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wow - Edition super jewel box (CD)
Les deux premiers m'avaient semblés vraiment jeunes, mais ce troisième volet est vraiment top. Pour ceux qui aimaient, il ressemble beaucoup au groupe DOLLY (Quand l'herbe nous dévore). Moi en tous cas j'adore : la musique est rythmée, entrainante, et bien que les paroles soient un peu "faibles", on s'éclate et on en retire une grande énergie. De la fraicheur et du renouveau dans le rock français, ça fait du bien.

5.0 étoiles sur 5 Énorme cantat, 18 août 2014
Cantat , cantat , cantat , Bertrand peu importe ta vie car tu est si énorme , sûrement la plus variée et belle voie française. Au point d enterrer une version de monsieur jacques brel qui doit être très fier.
Le chanteur qui illumine a lui seul une salle quel talent.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 décembre 2014
Bon petit album pour les fans de Superbus.
Melodie sympa, textes qui passent bien.
Tous les titres tiennent la route.
A ecouter.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 août 2013
Rien à redire sur cette commande ! Plutôt rapide, très bien emballée et le CD était nickel. :)
Je regrette pas du tout !

4.0 étoiles sur 5 Très bon!!, 2 avril 2007
Je n'ai pas le cd mais je les connais toutes par coeur grâce a ma copine qui me les chantes toujours et me passe souvent ces chansons...

C'est vraiment un cd génial!!

Du pop rock!! C'est un cd éléctro, qui nous fait toujours bouger! On ne s'en lasse JAMAIS! ♪Butterfly♪ ou même ♪Jenn je t'aime♪, ♪lola♪ ou bien encore ♪ca mousse♪ sont vraiment de super chansons et très belles!!

Biensur les autres sont super aussi mais disons que c'est différent!!!

Voila vous ne serez absolument pas déçu si vous l'achetez!!

5.0 étoiles sur 5 Super...Bus, 11 avril 2007
Rien à dire sur cet album a part WOW ! Il est super... bus !

5.0 étoiles sur 5 quel peps !, 28 avril 2007
De l'énergie en musique, écouter ce CD me donne à chaque fois une peche extraordinaire : la bonne humeur est bel et bien contagieuse !

5.0 étoiles sur 5 Bien bien, même trés bien !!, 9 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wow - Edition Digibock [inclus 1 affiche] (CD)
Je connais superbus depuis longtemps maintenant et ce troisiéme album est trés bon !! néanmoin je préfére le second ou toute les chanson me plaise, alors que sur "wow" jai du mal avec deux ou trois chansons mais bon, ça ne fait pas longtemps que je l'ai et ça va peut etre venir.

Dans tous les cas, j'aime beaucoup cet album et j'éspére que les autres seront encore mieux !!

Merci jenn pour ta musique !