Format: CD|Modifier

le 9 février 2012
Effectivement peut-etre moins de titres que "time flies...", mais uniquement les meilleurs des G Bros! La qualité plus que la quantité, préférez ce premier best of qui se concentre sur les deux premiers albums + quelques incontournables B-sides ("acquiesce") pour oublier leurs successeurs, largement baclés, et retenir ainsi "la substantifique moelle oasisienne"! A posséder.
le 23 avril 2011
Il y'a forcément de superbes chansons sur ce disque présenté comme un best of. En réalité le vrai best of est times flies. Les gallagher ont volontairement choisi d'écarter certains tubes sur stop the clock pour protester contre la maison de disque qui souhaiter sortir un best of.
Stop the clocks est un tres bon disque mais si vous chercher LE disque des grands hits d'Oasis pencher vous sur times flies.
le 17 mai 2016
Pourtant amateur de musique rock, j'ai traversé les années 90 en zappant OASIS. Je connaissais le timbre de voix particulier du chanteur mais je n'avais pas du accrocher à l'époque. Ce n'est que récemment que j'ai redécouvert ce groupe sur Youtube avec Supersonic et de là les autres titres connus. Du coup, j'ai acheté cette compil pas chère qui rassemble à quelques exceptions les titres que je préfère.
le 5 février 2009
peu de titres vu qu'il y a deux CD et que quelques un de très connus, 4 ou 5 pas plus