le 17 février 2010
Attention au vendeur NewMP3 Technology, ses Wiimotes sont très certainement de la contrefaçon.

Les boutons n'ont pas le même aspect, le plastique à l'air différent, et surtout, il très difficile de faire rentrer les wiimotes dans le chargeur.
22 commentaires|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2011
J'ai acheté ces manettes au vu des photos, pensant que c'étaient des NINTENDO officielles (plus sures au niveau des reconnaissances par la console) et j'ai reçu des compatibles qui ne correspondent pas à l'image affichée (pas d'inscription Wii sur le devant correspondant à un produit NINTENDO).
Les manettes fonctionnent mais soit la photo erronée a été mise par erreur et j'engage le vendeur à la changer, soit c'est volontaire et c'est de l'arnaque.
le 5 février 2010
Je suis déçue de mon achat, car j'ai commandé 2 wiimotes de Nintendo, et j'ai reçu 2 wiimotes mais pas de chez Nintendo !!!
Un emballage ressemblant, mais certainemeant pas l'original !!!
C'est à mon avis une copie (chinoise bien évidemment !!! même si les vraies sont chinoises également !!!)
Soyez vigilants !!!
11 commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2011
C'est une manette qui semble assez solide mais qui n'est vraiment pas assez précise selon moi. Une formidable campagne marketing de la part de Nintendo a permis d'en vendre des tonnes mais c'est tout sauf une manette de gamer
Si vous êtes fans de jeux vidéo, passez votre chemin !
le 1 mai 2010
Le produit que j'ai reçu était une contrefaçon. Les boutons avaient du mal à s'enfoncer, et la manette faisait du bruit quand elle vibrait. Je l'avais acheté 25 euros, mais j'espérais une manette originale.
le 2 mars 2010
manette qui fonctionne bien , aucun souci, sauf peut-être le son qui est un peu différent (étiquette chinoise à l'arrière)
Produit commandé à "new technology", délai livraison un peu long, emballage bof et pas de suivi de colis
le 20 janvier 2008
Chose intéréssaante de chez nintendo pour les propriétaire de la télécommande wii et sa console il est possible de commandé et GRATUITEMENT une protection pour celle-ci le lien est [...] voila faite vous plaisir
11 commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2009
La Wiimote a répondu évidemment à mes attentes (je n'en attendais pas moins de la version officielle de la télécommande Nintendo) mais ce que je tiens à noter est le délai record avec lequel j'ai reçu ma télécommande : commandé le jeudi matin, reçu le samedi, avec 0 euro de frais de port : bravo Amazon !
le 2 février 2008
Aucun problème, que du plaisir ! La manette est très résistante, je l'ai fait tomber plusieurs fois (je suis un peu maladroite), elle n'avait pas encore de housse de protection mais elle fonctionne aussi bien qu'au premier jour. Bref, à ne pas manquer, c'est tellement convivial à plusieurs... !
le 13 mars 2013
Bonne expédition du colis mais c'est dommage que la manette ne soit pas fournie avec une dragone. Pourtant lors de l'achat d'une de mes dernières manettes, celle-ci était fournie.

Cordialement.

Voir 1 question avec réponse