5.0 étoiles sur 5 Protection gratuie pour la télécomande wii
Chose intéréssaante de chez nintendo pour les propriétaire de la télécommande wii et sa console il est possible de commandé et GRATUITEMENT une protection pour celle-ci le lien est [...] voila faite vous plaisir
Publié le 20 janvier 2008 par Dubray

1.0 étoiles sur 5 Certainement de la contrefaçon ! A EVITER ABSOLUMENT !
Attention au vendeur NewMP3 Technology, ses Wiimotes sont très certainement de la contrefaçon.

Les boutons n'ont pas le même aspect, le plastique à l'air différent, et surtout, il très difficile de faire rentrer les wiimotes dans le chargeur.
Publié le 17 février 2010 par Rulian13

1.0 étoiles sur 5 Certainement de la contrefaçon ! A EVITER ABSOLUMENT !, 17 février 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiimote (Télécommande Wii Blanche) (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Manette compatible et Non officielle NINTENDO, 16 novembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ces manettes au vu des photos, pensant que c'étaient des NINTENDO officielles (plus sures au niveau des reconnaissances par la console) et j'ai reçu des compatibles qui ne correspondent pas à l'image affichée (pas d'inscription Wii sur le devant correspondant à un produit NINTENDO).
Les manettes fonctionnent mais soit la photo erronée a été mise par erreur et j'engage le vendeur à la changer, soit c'est volontaire et c'est de l'arnaque.

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 1 mai 2010
Billaux (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Le produit que j'ai reçu était une contrefaçon. Les boutons avaient du mal à s'enfoncer, et la manette faisait du bruit quand elle vibrait. Je l'avais acheté 25 euros, mais j'espérais une manette originale.

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 5 février 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Je suis déçue de mon achat, car j'ai commandé 2 wiimotes de Nintendo, et j'ai reçu 2 wiimotes mais pas de chez Nintendo !!!
Un emballage ressemblant, mais certainemeant pas l'original !!!
C'est à mon avis une copie (chinoise bien évidemment !!! même si les vraies sont chinoises également !!!)
Soyez vigilants !!!

1.0 étoiles sur 5 Précision approximative, 23 septembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
C'est une manette qui semble assez solide mais qui n'est vraiment pas assez précise selon moi. Une formidable campagne marketing de la part de Nintendo a permis d'en vendre des tonnes mais c'est tout sauf une manette de gamer
Si vous êtes fans de jeux vidéo, passez votre chemin !

3.0 étoiles sur 5 wiimote, 2 mars 2010
nitou76 "nitou76" (St Laurent en Caux, Seine Maritime, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
manette qui fonctionne bien , aucun souci, sauf peut-être le son qui est un peu différent (étiquette chinoise à l'arrière)
Produit commandé à "new technology", délai livraison un peu long, emballage bof et pas de suivi de colis

5.0 étoiles sur 5 Protection gratuie pour la télécomande wii, 20 janvier 2008
Dubray "lubby" (Orléans) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 délais remarquables, 22 mars 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
La Wiimote a répondu évidemment à mes attentes (je n'en attendais pas moins de la version officielle de la télécommande Nintendo) mais ce que je tiens à noter est le délai record avec lequel j'ai reçu ma télécommande : commandé le jeudi matin, reçu le samedi, avec 0 euro de frais de port : bravo Amazon !

3.0 étoiles sur 5 Dragone, 13 mars 2013
Bonne expédition du colis mais c'est dommage que la manette ne soit pas fournie avec une dragone. Pourtant lors de l'achat d'une de mes dernières manettes, celle-ci était fournie.

Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2009
JMG (Pellafol les Payas/France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Manette Nintendo WII officiel
le plus :Très résistante,légère et jolie
le moins : autonomie des piles

Wiimote (Télécommande Wii Blanche)
Wiimote (Télécommande Wii Blanche) de Nintendo (Nintendo Wii)