le 27 mai 2007
Je voulais juste apporter une petite précision : le Nunchuk ne sert pas que pour les jeux multijoueurs.Il sert notamment pour les jeux de type "FPS" ("First Person Shooter" ou "jeu de tir à la première personne" en français) puisque qu'il permet de déplacer votre personnage (dans Red Steel par exemple).Il sert également dans Zelda, Eledees, etc donc c'est un accessoire plutot indispensable tout de même.
11 commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2010
L'accessoire dont il est bien difficile de se passer (réclamé par beaucoup de jeux).
J'aime bien le joystick et le bouton placé dessous.
C'est un complément à la Wiimote (télécommande normale de la Wii) à laquelle la Nunchuck doit être connectée.
le 26 janvier 2007
Comme toujours jamais d'explication spécifique aux accessoires Wii alors je m'y colle: tout d'abord il ne pèse pas 1 Kg (n'importe quoi!) mais est extrêmement léger! Il a 2 gâchettes à l'avant et biensûr un stick de bonne qualité, mieux que celui de la Nintendo 64 à mon avis! Il se rattache à une wiimote, indispensable. Cet accessoire est déjà fourni avec n'importe quelle console Wii ainsi qu'une wiimote (la manette de la console en forme de télécommande quoi).

Il sert donc simplement pour certains jeux multi-joueurs, comme dans 'Wii Sports' les seules parties de boxe (pas sur les autres parties du jeu vendu avec la console je vous assure!). Donc inutile de l'acheter si vous êtes seul ou si vous avez des jeux multi-joueurs qui n'en demanderaient pas un de plus par joueur. Car des jeux requièrent simplement d'ajouter une autre wiimote par joueur, même si c'est normalement rare!
0Commentaire|104 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2009
Indispensable pour beaucoup de jeux WII. Le Nunchuck officiel est bien plus résistant que cette cochonnerie de clone que j'avais acheté (quasiment) au même prix et qui n'avait pas duré 6 mois.
le 11 avril 2011
Indispensable pour jouer à certains jeux, le nunchuck doit impérativement se brancher sur une Wiimote (seul, il ne sert à rien !)

La prise en main est bonne, et pour les jeux de tirs par exemple (Resident Evil, Call of duty, etc ... le Nunchuck permet de se déplacer, et la wiimote de viser et tirer) l'immersion est largement meilleure (à mon avis) qu'avec une manette "classique".
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 décembre 2011
Nunchuck qui fonctionne très bien, livré en super état. Je peux conseiller cette commande à tous car l'outil est visiblement moins cher que dans le commerce...
le 8 août 2011
Enfin la 2°nunchuck pour que mes filles jouent ensemblent à certains jeux wii. Celle ci est parfaite et marche bien.
Livraison et prix également parfaits!!
le 24 novembre 2011
produit conforme à la demande.Comme il est d'origine,je n'ai,jusqu'à présent, aucun problème de fonctionnement.je suis donc très satisfait de mon achat.
le 26 novembre 2009
Ce Nunchuk officiel Nintendo convient parfaitement au jeu ou il est indispensable.
le plus : Type officiel, très résistant et fonctionne très bien
le moins : Câble trop cour
le 8 janvier 2012
et bien ce n est pas terrible du tout, oui c est pas cher, mais c est de la sous marque , pas du vrai nintendo pour wii, et resultat des courses ca n a marché que une semaine.... ensuite la manette est reconue 1 fois sur 50 ou on vous affiche sur l ecran en pleine parti "veuillez reconecter le nunchuck" alors que celui ci est connecté ??? je conseil d acheter le materiel officiel, plus cher il est vrai mais de bien meilleur qualité