le 13 mai 2013
Belle pièce, peut-être un peu grosse pour un poignet de femme.
En tous cas, joli bijou.
A utiliser plutôt en bijou qu'en montre, ce que je fais
le 4 mars 2014
correspond a la photo très beau produit livre dans un joli sac noir guess super sympa pour un cadeau
des frais de port un peu élevé mais produit livre des usa par fedex en 5 jours sur rdv et au final le prix total est moins cher qu en france!
le 15 mars 2014
Tres belle montre, parfaitement conforme aux montres exposees en bijouterie. Je suis ravie, ca m a fait un tres beau cadeau d anniversaire que je recommande autant que votre site toujours rapide et de tres bonne qualite.
le 23 mars 2015
Cadran super joli avec ses brillants.
J'aime un peu moins le bracelet en cuir qui fait un peu "masculin".
Convient aux poignet plutôt forts vu sa taille.
le 15 novembre 2015
la montre est très jolie sauf que nous n'avons jamais eu la petite bourse de rangement Guess promise sur le détaille du produit, donc déçu sur ce point.
le 3 septembre 2013
Je l'ai choisi pour mon anni et j'en suis très contente. Elle est très classe tout en étant classic! Tout à fait mon style. Je la conseil fortement.
le 12 juin 2014
Encore plus belle en vraie! Je l'adore, elle est juste peut etre un peu grosse pour les petits poignées mais le design déchire donc ça passe!
le 1 février 2012
Je suis très satisfaite de cette montre qui est à la fois belle et très à la mode. La taille est parfaite même si j'ai un poignet maigre.
le 4 mars 2014
Je cherchais une montre avec un bracelet cuir de cette marque et j'ai eu un réel coup de coeur pour celle-ci.
Pas de regret.Merci
le 23 février 2012
Elle est bien mieux que sur la photo. Elle a de la classe et est très originale.
Bref, un superbe cadeau à faire ou à se faire.