Prix:629,00 €+ 9,99 € expédition

le 24 août 2010
Monté sur un Pentax K 20D.
Résultats excellents.
Pancake lumineux d'un excellent piqué.
Bien sûr, il faut soigner le cadrage lors prise de vue....focale fixe oblige!
le 1 décembre 2013
Un piqué incroyable, tout simplement .
certes ce n'est pas une ouverture à 1.4 mais on ne peut pas tout avoir
le 20 décembre 2013
Très bien dans l'ensemble, SAUF, sur le mien, une lame du diaphragme qui est décalé à F22 et parfois moins.
C'est peu voir pas visible, car le bokeh sur ces ouvertures est quasiment totalement absent, mais j'trouve que commercialement parlant c'est faible de s'entendre dire par Pentax que c'est dans les normes.

Mais sinon pour un objectif de ce poids et cet encombrement, rien à redire.
le 8 janvier 2014
L'objectif a été commandé par erreur (achat en un clic)
Il s'agit d'un tres bon objectif mais j'ai préféré le retourner.
Par rapport un autre objectif de portrait que je possede NiktonVoigtlander f1.4 58mm, je lui reprocherai la distance mini trop longue
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus