5.0 étoiles sur 5 Manette Gamecube/Wii
bonjour pour ma part le produit fonctionne très bien, la prise en main est agréable Manette compatible gamecube & wii juste parfait
Publié il y a 7 mois par zentivy

2.0 étoiles sur 5 Defauts
Gros defauts de fabrication, on doit appuyer très fort pour faire fonctionner le bouton b et le L est carrément HS on le sent la pièce est pas bien fixé. Produit hyper léger, fragile, de mauvaise fabrication, durée de vie estimée : une semaine.
Publié il y a 7 mois par Antoine

2.0 étoiles sur 5 Defauts, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette vibrante Noire pour console Nintendo Gamecube (Jeu vidéo)

2.0 étoiles sur 5 Produit de moyenne qualité, 6 août 2013
Même si les dimensions et matériaux sont quasi identiques aux manettes GameCube officielles, la prise en main reste mauvaise (le câble est plus court, les gâchettes L et R grincent et les sticks analogiques sont peu précis pour le retour en point initial)
J'en espérais peut être un peu trop mais pour ce prix, je n'aurais pas du me faire d'illusions.

2.0 étoiles sur 5 mauvais fonctionnement, 21 novembre 2012
La touche Y de l'une des deux manettes achetées ne fonctionne pas. Manettes non officielles si doute il y a.

5.0 étoiles sur 5 Manette Gamecube/Wii, 26 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2012
très bien, superbe manette vibrante, a acheter pour avoir toutes les sensations lors des combats, courses poursuites etc... Agréable et très fiable, je la recommande, mes enfants l'adorent quand ils jouent entre eux

5.0 étoiles sur 5 manette, 23 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
très bonne manette, super utilisation, solide et donne vraiment l'impression d'avoir une original ! et à petit prix ! à recommander !!

3.0 étoiles sur 5 No name., 27 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Manette No Name : ce n'est pas la manette officielle.
La qualité laisse à désirer et elle ne m'a pas beaucoup servi. Toujours mieux qu'une BigBen pour dépanner, j'imagine.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2014
manette fonctionne parfaitement le câble et assez long les commande réponde bien et elle et plutôt bien résistante (j'ai un frère pas très délicat de temps en temps)

5.0 étoiles sur 5 manette game cube Wii, 10 janvier 2014
La manette fonctionne parfaitement sur la console Wii de mon fils. Il peut ainsi jouer indiféremment avec ses jeux Wii et Nitendo game cube.

3.0 étoiles sur 5 Manette vibrante noire pour Gamecube/Wii Manette vibrante noire pour Gamecube/Wii, 14 avril 2013
Lio66 (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Vendue comme étant une manette OEM, il s'avère que c'est une "copie", bien réalisée mais pas un produit d'origine.

Fonctionnement correct, réalisation correcte mais pas la même qualité et précision des commandes que l'originale.

Manette vibrante Noire pour console Nintendo Gamecube