4.0 étoiles sur 5 super
très bien, superbe manette vibrante, a acheter pour avoir toutes les sensations lors des combats, courses poursuites etc... Agréable et très fiable, je la recommande, mes enfants l'adorent quand ils jouent entre eux
Publié le 28 novembre 2012 par isabelle

2.0 étoiles sur 5 Produit de moyenne qualité
Même si les dimensions et matériaux sont quasi identiques aux manettes GameCube officielles, la prise en main reste mauvaise (le câble est plus court, les gâchettes L et R grincent et les sticks analogiques sont peu précis pour le retour en point initial)
Publié il y a 24 mois par Alex

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Produit de moyenne qualité, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette vibrante Noire pour console Nintendo Gamecube (Jeu vidéo)
J'en espérais peut être un peu trop mais pour ce prix, je n'aurais pas du me faire d'illusions.

2.0 étoiles sur 5 mauvais fonctionnement, 21 novembre 2012
La touche Y de l'une des deux manettes achetées ne fonctionne pas. Manettes non officielles si doute il y a.

3.0 étoiles sur 5 Manette vibrante noire pour Gamecube/Wii Manette vibrante noire pour Gamecube/Wii, 14 avril 2013
Lio66 (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Vendue comme étant une manette OEM, il s'avère que c'est une "copie", bien réalisée mais pas un produit d'origine.

Fonctionnement correct, réalisation correcte mais pas la même qualité et précision des commandes que l'originale.

3.0 étoiles sur 5 Parfaitement fonctionnelle, mais..., 5 mars 2015
La manette fonctionne parfaitement, mais on sent tout de même que ce n'est pas Nintendo. Les gâchettes sont plus dures à actionner et les joysticks peut-être légèrement moins sensibles que ceux des manettes originales. Qui plus est, ils ont tendance à flotter un peu au bout de peu de temps. Néanmoins, je ne déconseille pas le produit. On trouve difficilement moins cher à l'heure actuelle pour des manettes de consoles rétro, et cela fonctionne, c'est l'essentiel.

4.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2012

2.0 étoiles sur 5 Bof, 12 octobre 2014
Marche bien, pour le début.
Mais a peine 1 semaine plus tard, le joystic ne fanctionne plus (ne tourne plus à gauche).
Qualité pas terrible. Le produit est en train de pourrir dans une armoire à présent.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 10 juillet 2015
De très mauvaise qualité. ELle a duré 2 semaine est s'est cassée. ALors que les anciennes qui ont déja quelques années fonctionnent toujours. Comme quoi, il bacle le travail sachant qu'elles sont recherchées. NUL

2.0 étoiles sur 5 Bouarf, 16 juin 2015
Les stick gris est "lourd" il frotte sur la manette et du coup il ralentit les mouvement , c'est assez embêtant pour jouer a SM4SH . Si vous voulez une manette autant prendre une officielle .

3.0 étoiles sur 5 No name., 27 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Manette No Name : ce n'est pas la manette officielle.
La qualité laisse à désirer et elle ne m'a pas beaucoup servi. Toujours mieux qu'une BigBen pour dépanner, j'imagine.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2014
manette fonctionne parfaitement le câble et assez long les commande réponde bien et elle et plutôt bien résistante (j'ai un frère pas très délicat de temps en temps)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manette vibrante Noire pour console Nintendo Gamecube