Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 août 2009
Le coffret est très joli. C'est tout Friends, c'est bon ! :)
Par contre, unique bonus sur l'ensemble des 10 saisons (que l'on retrouve d'ailleurs sur au moins 1 DVD sur 2) celui du tournage des épisodes à Londres pour le mariage de Ross et Emily... Sympa une fois, mais quand on sait tous les bonus qui existent, on reste un peu sur sa faim.
le 12 février 2009
Très bon produit évidemment surtout pour les fans de Friends..
Cependant les dvd du coffret sont blancs: les faces des cd sont blanches, sans rien.. un peu moche à mon goût..
J'ai de plus une face de CD qui ne fonctionne pas (CD à 2 faces).
le 10 novembre 2005
J'ai reçu aujourd'hui le coffret intégrale de Friends et je suis très déçu par la qualité des DVDs... Je trouvais le prix très attrayant et je comprends pourquoi maintenant... J'aurais préféré payé un peu plus et avoir une qualité de DVD digne d'un vrai DVD, d'où ma note de 3 étoiles (j'aurais mis moins si je notais que l'aspect que je viens de dire mais ça reste Friends ... )
le 21 mai 2012
Coffret qui a répondu a notre attente dans le sens ou il est complet. Cependant 2 choses a savoir : les DVD sont gravés des 2 cotés alors il faut les retourner et donc on sais jamais dans quel sens ils sont. 2ème chose, la qualité de l'image qui n'a pas été restaurée, aujourd'hui ça fait un peu mal aux yeux.
le 19 janvier 2013
Bonne qualité.
Peut être collectionné
Livraison fiable.
Manque de langage et sous titre
Manque de bonus.
Vive friends! le classique de tousjours
le 9 juin 2013
Quelques épisodes ont été abimés, mais en général c'est de bonne qualité et c'est conforme aux descriptions sur ce produit.
le 5 juillet 2010
La série est top, le coffret un peu trop gros. Je conseille quand même de se tourner vers un coffret plus petit.
le 12 juillet 2009
super série évidemment, juste deux bémols:
1: il n'y a que 3 ou 4 épisodes par face de dvd donc il faut s'amuser à aller le retourner... et 2 les pochettes ainsi que les dvd manquent un peu de couleurs, bref c'est au niveau du packaging que ca foire un peu MAIS en dehors de ca c'est TERRIBLE!
le 22 mai 2012
C'est un bon produit mais après avoir renvoyé le produit une fois car un épisode ne marchait pas, j'ai encore un épisode qui saute: sur 2 coffrets 2 épisodes qui sautent! De plus c'est dommage que les bonus soient qu'en anglais.
Sinon pas mal dans l'ensemble!
le 7 décembre 2013
DVD en VO sous-titré en anglais, indispensable pour améliorer son anglais (écrit et parlé). petit hic, 1 DVD déraille, alors qu'il était sous blister...