Format: CD|Modifier

Les chansons, on les connaît par coeur, c'est du dancefloor inoxydable. Ce qui est super sur cette compilation, c'est le remastering. Enfin Frank Farian et son équipe se sont décidés à redonner à ces gold leur son d'origine, celui des vinyles d'époque qui fait trembler les murs. Ra-Ra-Rasputin / Lover Of The Russian Queen...
le 9 août 2013
En fait pas beaucoup de chanson de Boney M connu. Plein de chansons non connues. Mais les meilheures sont sur ce CD et c'est trop bon.
le 9 avril 2013
Idem que pour le CD BEST OF A LA CARTE, je suis entièrement satisfait de la qualité du produit, de retrouver les sons de mon enfance, que de souvenirs. A avoir absolument dans sa discothèque.
le 27 avril 2013
super CD, que les meilleures chansons de Boney M ! c'est trop bien.
je recommande pour ceux et celles qui aiment le rythme !!
le 3 mars 2015
Excellent album de Boney M avec toutes leurs musiques entraînantes. J'adore le passer en boucle pour me rebooster le moral!
le 24 mai 2014
je recommande cette album a tout le monde que du bon a l'originale voila ce qui est bon franchement j'ai été séduit
le 15 juin 2015
Quel plaisir de retrouver cette compilation des plus grands succès de Boney M les tubes de ce groupe sont excellents et surtout les enregistrements des années disco sont magnifiques un régal à avoir dans sa collection pour les écouter et les réécouter je vous les recommande vivement.
le 21 mars 2016
Les magnifiques chansons disco des années 80 d'un groupe qui a fait un carton. Les inoubliables artistes super de ces bon moments .
le 6 décembre 2012
Tous les classiques de ce groupe disco mythique ! Rien à dire de plus, dans 20 ans, ils seront toujours au top !
le 2 avril 2008
Certains groupes marquent l'histoire, bien des années après avoir disparu.
Boney M me fait penser à Police : on les entend toujours avec un immense plaisir, cela ne se démode pas.
C'est cela le vrai génie. Des groupes sans avenir accaparent un instant l'espace public, puis disparaissent à jamais.Boney M s'écoute au présent.