undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_WSHT16

le 18 août 2011
J'ai acheter ce filtre maître pour éliminer tous les filtres adsl classiques mais surtout les parasites sur mes communications voix. Résultats au delà de mes espérances, plus un parasites!
Je recommande donc ce produit.

A noter que le bornier pour l'arriver de la ligne peut servir de sortie vers le modem. Mais chose peut utile, car il faut forcement sertir un câble tel avec une fiche rj11 si vous ne comptez pas mettre votre modem près de l'arrivée de votre ligne.

NB: Ce filtre adsl maître de marque lea (filiale de Omenex ou l'inverse) est la marque recommandé par France Télécom, donc Orange.
le 20 janvier 2007
j'en ai montée 11 il est bien fait, performant avec un manuel superbe téléchargable en suivant ce lien: [...]

en outre il existe des borniers à l'intérieur du boîtier malheureusement ceci sont trés fragiles au niveau des pistes et soudures et impose bien souvent de les reparer ou de les consolider, soit par des straps ou de nouvelles soudures. mais rien de réhibitoire en outre le prix est des plus correcte.
le 14 février 2016
Là on commence à parler en "ancien franc"... Même les techniciens Orange commencent à ne plus trop savoir ou connaitre. Ce type de produit ne s'adresse qu'à ceux qui utiliser encore le téléphone filaire, dit téléphone de la maison" que France Télécom (pardon Orange) vous facture 17€ par mois. Pour le téléphone par ADSL, celui branché sur la BOX, il ne sert à rien.

Pour utiliser une BOX Internet avec ce type de téléphone, il faut un filtre qui va dévier les signaux Internet vers la BOX et laisser passer les signaux vocaux vers les téléphones. Toutes les marques livrent avec leur BOX un ou deux filtres à mettre sur les prises téléphones pour séparer les signaux.

Pour les grandes maisons, au delà de 2 prises de "téléphone de la maison" il faut utiliser ce type de filtre qui se place en tête de ligne, idéalement juste après le boitier DTI. Ce boitier à l'inconvénient de devoir dédier une prise (ou une paire pour les spécialistes) à l'Internet seulement. Les autres prises ne pourront être utilisé que pour des "téléphones de la maison" sans mettre le fameux filtre livré avec les BOX.

Avec l'arrivée des téléphones DECT, il est vrai que dépasser 2 prises téléphones et très rare, mais ça existe encore dans les grandes maisons ou si vous avez une ancienne alarme avec appel téléphonique sur ligne RTC qui oblige à mettre ce type de matériel.

Le produit que j'ai reçu est celui de la photo soit le filtre maitre ADSL PCE2B0U-42AT, et pas celui du titre du produit : filtre maitre ADSL PCE2B0U-20. Tant mieux. Celui reçu est plus performant car conçu pour les petites entreprises.
le 23 juillet 2015
Suite à des problèmes de débits (apparus après un an...) mon fournisseur m'a dit qu'il fallait que j'installe un filtre maitre et me proposait de prendre RDV avec un technicien pour l'installation pour un total de 130€ : hors de question !
J'ai acheté celui-là sur amazon, installation facile en moins de 5 min (je guidais quelqu'un par téléphone donc c'était un peu plus long ^^).
Résultat : plus de 100€ économisés ! Merci Amazon :-)
le 26 août 2013
J'ai malheureusement présumé de mes capacités au point de vue téléphonie - j'avais pourtant pris connaissance des commentaires parus sur AMAZON - Je n'ai pas pu l'installer mais je le conserve - au cas où une bonne âme me dépannerait - à noter que j'ai une alarme liée à mon téléphone ADSL que souhaite "désolidariser"
Je suppose que je dois intervenir de l'arrivée principale de ma ligne internet ?
Pour ma part, je suis passé de 7 à 13 mégabits en vitesse descendante, juste en supprimant les branchements de postes filaires multiples, et en installant ce filtre auto-alimenté en tête de ligne. Très bien conçu et discret, facile à installer avec deux possibilités différentes pour strapper ou visser les fils, c'est vraiment bien conçu. Et le prix n'est pas excessif.
le 23 avril 2013
Utiliser pour filtrer le signal alarme maison de la ligne adsl il y a quelques semaines, montage facile et rapide
le 1 février 2016
En bout de ligne et dans une vieille maison, j'ai installé le filtre moi-même sans problème. Fonctionne depuis bientôt un an et m'a permis de passer outre des problèmes de déconnexion régulière dû à la faiblesse du signal.
le 29 février 2012
Matériel commander expédier rapidement sans problème, placé sur l'arrivée de la ligne téléphonique,la box et les départs vers des postes supplémentaires sans filtres supplémentaires tout fonctionne bien j'ai même l'impression d'avoir gagné un peu de débit. je recommande ce produit.
le 23 octobre 2014
La ou le filtre ADSL de la livebox synchronisait aléatoirement entre 5 et 15MB/s

Ce filtre m'a permis d'ateindre 38MB/s en VDSL !!!

Débit très stable et synchro identique à chaque fois.

Du bon matos !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.