4.0 étoiles sur 5 un peu fragile mais performant
j'en ai montée 11 il est bien fait, performant avec un manuel superbe téléchargable en suivant ce lien: [...]

Publié le 20 janvier 2007 par Desbordes

3.0 étoiles sur 5 OMENEX FILTRE ADSL maître
Publié il y a 11 mois par DAN73

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un peu fragile mais performant, 20 janvier 2007
Desbordes "le HiTech" (Maine et loire France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 491882 Filtre ADSL maître (Personal Computers)

en outre il existe des borniers à l'intérieur du boîtier malheureusement ceci sont trés fragiles au niveau des pistes et soudures et impose bien souvent de les reparer ou de les consolider, soit par des straps ou de nouvelles soudures. mais rien de réhibitoire en outre le prix est des plus correcte.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 18 août 2011
J'ai acheter ce filtre maître pour éliminer tous les filtres adsl classiques mais surtout les parasites sur mes communications voix. Résultats au delà de mes espérances, plus un parasites!
Je recommande donc ce produit.

A noter que le bornier pour l'arriver de la ligne peut servir de sortie vers le modem. Mais chose peut utile, car il faut forcement sertir un câble tel avec une fiche rj11 si vous ne comptez pas mettre votre modem près de l'arrivée de votre ligne.

NB: Ce filtre adsl maître de marque lea (filiale de Omenex ou l'inverse) est la marque recommandé par France Télécom, donc Orange.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2013
Utiliser pour filtrer le signal alarme maison de la ligne adsl il y a quelques semaines, montage facile et rapide

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 26 octobre 2009
produit qui existe depuis un certain temp, de tres bonne bonne qualité et permet un bon signal bruit de qualité pour une bonne reception de l'adsl

5.0 étoiles sur 5 Peut doubler votre débit ADSL !, 23 mars 2014
Pour ma part, je suis passé de 7 à 13 mégabits en vitesse descendante, juste en supprimant les branchements de postes filaires multiples, et en installant ce filtre auto-alimenté en tête de ligne. Très bien conçu et discret, facile à installer avec deux possibilités différentes pour strapper ou visser les fils, c'est vraiment bien conçu. Et le prix n'est pas excessif.

5.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 31 janvier 2014
montage très rapide.pas de perte sur le réseau téléphonique.on monte la rj11 d un cote line et de l autre le modem.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2013
Mestdagh "mest" (Sin le Noble. France) - Voir tous mes commentaires
il marche très bien, je suis content de se produit, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Merci pour se produit ^^

5.0 étoiles sur 5 rempli son usage parfaitement, sais aucun souci, 28 septembre 2013
rempli son usage parfaitement, apres avoir branché le cable internet sur notre modem/router et ensuite branché un TPE ou un tel en analogique; tout baigne.

3.0 étoiles sur 5 OMENEX FILTRE ADSL maître, 26 août 2013
J'ai malheureusement présumé de mes capacités au point de vue téléphonie - j'avais pourtant pris connaissance des commentaires parus sur AMAZON - Je n'ai pas pu l'installer mais je le conserve - au cas où une bonne âme me dépannerait - à noter que j'ai une alarme liée à mon téléphone ADSL que souhaite "désolidariser"
Je suppose que je dois intervenir de l'arrivée principale de ma ligne internet ?

5.0 étoiles sur 5 bon matos, 21 mai 2013
trés facile a cablé et simple d'utilisation filtres très bien qui evite bien souvent des problemes en telephone et en informatique,

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Omenex 491882 Filtre ADSL maître