5.0 étoiles sur 5 Mieux que le filtre ADSL normal
Depuis que j'ai remplacé mon ancien filtre par celui-ci, je constate que mon débit est bien meilleur. J'en conclus que la qualité du filtre y est donc pour quelque chose. Je ne regrette pas cet achat. Le délai de livraison par Amazon est très rapide, je l'ai reçu deux jours après la commande.
Publié il y a 15 mois par Julien

1.0 étoiles sur 5 frai de port beaucoup trop cher
Je ne vais pas parler du produit qui remplit très bien son rôle, mais plutôt de l'abus des frais de port pour ce produit, en effet payer 6,99€ de FDP et recevoir le produit dans une lettre mini Max à 3,20€ (prix la post pour une seul enveloppe)...
Publié il y a 1 jour par thomas

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le filtre ADSL normal, 11 novembre 2013
Julien (Maisons-Laffitte, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 491887 Filtre ADSL 2+ (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Filtre ADSL, 4 décembre 2013
Prix exceptionnel pour ce petit filtre, qui marche très très bien et qui me sert pour transmettre de ma centrale d'alarme à ma box pour me prévenir en cas d'intrusion chez moi. Et ça marche!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Meilleur marge, 2 janvier 2015
Je cherchais un filtre ADSL de qualité, ce produit remplit parfaitement son rôle, j'y ai gagné en marge (environ 1-2DB) comparé à mon ancien fournit avec la Livebox.

5.0 étoiles sur 5 filtre de rechange, 30 juillet 2014
compatible avec la bbox adsl sensation

pas de perte de signal.
simple, petit et discret, fiche femelle pour téléphone dispo

norme CE.

1.0 étoiles sur 5 frai de port beaucoup trop cher, 2 mars 2015

4.0 étoiles sur 5 correcte, 26 avril 2013
prix correct, branchement facile recut colis dans les temps si votre fil est trop court pour branchement preferrer fil plus long que coupleur sinon perte importante de reseau

1.0 étoiles sur 5 bof pareil qu avant, 17 mai 2014
J ai vu aucune différence avec le filtre ADSL que j'avais avant, j'aurai du prendre le moins cher ça aurait été pareil

5.0 étoiles sur 5 Filtre bon Q/P, 4 décembre 2014
Bonne qualité de fabrication.

5.0 étoiles sur 5 Transaction parfaite, 24 janvier 2014
Rapidité dans la livraison ,produit de qualité venant en remplacement de mon ancien filtre ADSL, l'ADSL2+ permet de dépasser le seuil des 8gb et est efficace sur des anciennes prises téléphoniques après avoir enlevé le condensateur, le gain est notable.

1.0 étoiles sur 5 filtres adsl, 13 septembre 2013
Salut
Malgre ces filtres sur 2 prises telecom , impossible me connecter en internet bas debit
Message ligne occupee , je suis oblige de debrancher ma freebox comme avant

Omenex 491887 Filtre ADSL 2+