You'll Never Walk Alone
Format: CDModifier
Prix:8,18 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 juillet 2014
Quand le king chante le gospel , on se tait! c est magnifique ! tres belle photo de surcroit !
le 30 décembre 2009
De très belles chansons restituées avec une excellente qualité d'enregistrement. Dommage que la durée du CD soit si courte (30').Ce CD ne contient pas le livret de chant.
Un petit cadeau à faire ou à se faire.
Bien reçu, parfaitement dans les temps, merveilleux CD.
Il s'agit, en fait, d'un disque que j'avais déjà en vinyle je voulais avoir la version CD.
Merci, je suis ravie de cette expédition.