le 30 juillet 2009
bonjour j'ai récement acheter cette montre pour ma femme
elle était ravi excellent produit raport qualiter prix parfait
trés bon design simple mais éfficace qui se porte trés bien avec tous les couleur de vétement. rien a dire sur se produit
totalement satisfait.livraison parfaite .amazonne est à la hauteur de sa réputation.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2009
La montre a été livrée très rapidement (délai de livraison plus court que celui qui était prévu), avec étiquette d'origine, plastiques protecteurs... mais l'emballage était dans un état lamentable (bosses,ouvert...) , même la boite GUESS contenant la montre avait des bosses, dommage ! Cependant, malgré l'emballage,la montre était en parfait état (pas de rayures...)
Offert il y a quelques temps, cette montre tiens toutes ses promesses.
Robuste, conception de qualité et design superbe !
Guess sait faire des montres de qualité à un prix abordable.

N'hésitez plus !
0Commentaire31 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2009
super,aucun problème le produit est comforme et en très bon état.la livraison comme prévut 48 H.rien à redire sur ce site et tres acceuillant au telephone.site a conseillé.salut
le 7 février 2009
cette montre est très classe, et en même temps très sportwear, en fait elle s'adapte parfaitement à vous et à votre tenue. Je l'aime beaucoup et je l'ai eu beaucoup moins cher ici qu'en magasin. Elle a été livrée rapidement et correctement. Aucun regret, je la recommande.
le 25 septembre 2009
Montre reçue de l'étranger, moins d'une semaine de délai, emballage impeccable, dans un boitier GUESS, montre superbe qui a bien fait plaisir à ma fille qui l'a reçue pour ses 21 ans !
le 17 décembre 2011
J'ai cette montre depuis maintenant 1ans, je l'a porte tous les jours, je n'ai eu aucun problème avec, elle est magnifique. Je vous la recommande fortement.
le 9 juillet 2009
Je vous remercie pour cette très belle montre Guess!
L'article est parfaitement conforme, arrivé dans un très bel état, bien emballé, accompagné d'un superbe étui !
Je suis ravie, la transaction a de plus été très rapide (commandée lundi dans la journée, reçue ce jeudi matin)
Je conseille cette commande !
Encore merci !
le 7 janvier 2013
Mon mari me l'a offert pour mon anniversaire il y a 1 an et demi et ma montre n'es pas abîmé, elle vieillit très bien.
Montre de très bonne qualité à un prix intéressant.
Elle fait très habillé et à de la classe.
Je n'aime pas les montre trop grosse et large, mais celle ci est parfaite ( sur mon poigné )
Je vous recommande fortement ce bijoux +++
le 6 septembre 2009
Rien à dire c'était un cadeau pour une personne et jusqu'à présent elle ne s'en ait pas plaint. La livraison très rapide et efficace.