5.0 étoiles sur 5 excellent
bonjour j'ai récement acheter cette montre pour ma femme
elle était ravi excellent produit raport qualiter prix parfait
trés bon design simple mais éfficace qui se porte trés bien avec tous les couleur de vétement. rien a dire sur se produit
totalement satisfait.livraison parfaite .amazonne est à la...
Publié le 30 juillet 2009 par Ranganayaguy

1.0 étoiles sur 5 Bracelet cassé
La montre est sympa mais par contre rien n'était livré dans le paquet pour régler le bracelet. Je l'ai emmené chez un horloger, mais 15 jours après le raccourcissement du bracelet, celui-ci a perdu ces visses...
Publié il y a 18 mois par Milla

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 juillet 2009
Ranganayaguy "pikpik974" (lyon france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - 70607L1 - Montre Mode Femme - Quartz analogique - Bracelet en Acier (Montre)
bonjour j'ai récement acheter cette montre pour ma femme
elle était ravi excellent produit raport qualiter prix parfait
totalement satisfait.livraison parfaite .amazonne est à la hauteur de sa réputation.

4.0 étoiles sur 5 Très bel objet - Livraison très rapide mais emballage cassé, 12 mars 2009
La montre a été livrée très rapidement (délai de livraison plus court que celui qui était prévu), avec étiquette d'origine, plastiques protecteurs... mais l'emballage était dans un état lamentable (bosses,ouvert...) , même la boite GUESS contenant la montre avait des bosses, dommage ! Cependant, malgré l'emballage,la montre était en parfait état (pas de rayures...)

5.0 étoiles sur 5 Qualité et beauté, 6 février 2008
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Offert il y a quelques temps, cette montre tiens toutes ses promesses.
Robuste, conception de qualité et design superbe !
Guess sait faire des montres de qualité à un prix abordable.

N'hésitez plus !

5.0 étoiles sur 5 Super commande !, 9 juillet 2009
PFEIFFER (France) - Voir tous mes commentaires
Je vous remercie pour cette très belle montre Guess!
L'article est parfaitement conforme, arrivé dans un très bel état, bien emballé, accompagné d'un superbe étui !
Je suis ravie, la transaction a de plus été très rapide (commandée lundi dans la journée, reçue ce jeudi matin)
Je conseille cette commande !
Encore merci !

4.0 étoiles sur 5 exellent, 17 septembre 2009
super,aucun problème le produit est comforme et en très bon état.la livraison comme prévut 48 H.rien à redire sur ce site et tres acceuillant au telephone.site a conseillé.salut

5.0 étoiles sur 5 très jolie montre, 7 février 2009
Michel Stephanie (france) - Voir tous mes commentaires
cette montre est très classe, et en même temps très sportwear, en fait elle s'adapte parfaitement à vous et à votre tenue. Je l'aime beaucoup et je l'ai eu beaucoup moins cher ici qu'en magasin. Elle a été livrée rapidement et correctement. Aucun regret, je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 avis personnel, 17 décembre 2011
J'ai cette montre depuis maintenant 1ans, je l'a porte tous les jours, je n'ai eu aucun problème avec, elle est magnifique. Je vous la recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait !, 25 septembre 2009
Lecocq (France) - Voir tous mes commentaires
Montre reçue de l'étranger, moins d'une semaine de délai, emballage impeccable, dans un boitier GUESS, montre superbe qui a bien fait plaisir à ma fille qui l'a reçue pour ses 21 ans !

5.0 étoiles sur 5 désirée, 11 janvier 2010
Perrut Stephane (france) - Voir tous mes commentaires
Montre commandée le 19 décembre pour noël,reçu le 5 janvier.Expédition reportée plusieurs fois.Déçu pour la première fois par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 janvier 2013
Mon mari me l'a offert pour mon anniversaire il y a 1 an et demi et ma montre n'es pas abîmé, elle vieillit très bien.
Montre de très bonne qualité à un prix intéressant.
Elle fait très habillé et à de la classe.
Je n'aime pas les montre trop grosse et large, mais celle ci est parfaite ( sur mon poigné )
Je vous recommande fortement ce bijoux +++

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›