le 27 juillet 2008
Cette montre est superbe et tres HYPE a avoir absolument si on veut faire "style" elle est aussi tres robuste ce qui ne gache rien
le 29 décembre 2010
La montre correspond parfaitement à l'image.
Elle est très belle!
Seul bémol, la longueur du bracelet qui est trop grand.
le 6 juin 2010
Produit conforme au visuel et respect des délais de livraison.Trés bon produit et satisafit du site
le 26 décembre 2009
Tout à fait satisfaite de mon achat, délai d'expédition respecté dans son écrin en excellent état
le 2 novembre 2010
Emballage parfait, la boite GUESS est très jolie, et la montre est vraiment bien faite
le 2 mai 2013
Excellent produit, vraiment une montre magnifique ! Ma copine a adoré et elle en est satisfaite ! Le seul problème c'est que le bracelet est un peu grand et il est apparemment difficile de le régler pour le rendre plus petit que le minimum permis...
le 29 janvier 2013
La montre est sympa mais par contre rien n'était livré dans le paquet pour régler le bracelet. Je l'ai emmené chez un horloger, mais 15 jours après le raccourcissement du bracelet, celui-ci a perdu ces visses...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
Très bon produit avec un joli design et donc très satisfait. Un delai de livraison de 2 jours très rapide. Je recommande donc ce produit pour les gens qui souhaite l'acheter ou qui hesite.
le 15 janvier 2011
Belle montre cliquante avec un solide bracelet metallique qui donne confiance. Un peu lourde à porter mais le look est bien là.
le 21 février 2013
cette montre correspond à ce que j'attendais, aucun avis negatif
PARFAIT, ajustable et elle fait son effet sur le poignet