5.0 étoiles sur 5 Plus qu'une simple montre, un vrai bijou
Je vous la conseille vraiment à toutes ! Cependant pour les femmes qui n'ont pas eu l'habitude d'avoir des grosses montres à leur poignet je pense qu'il leur faudra un petit temps d'adaptation. En tous cas les filles si vous hésitez avec un autre modèle c'est le moment de ne plus se poser la question ! Achetez la, vous ne regretterez pas !
Publié le 2 octobre 2010 par Aurélie

1.0 étoiles sur 5 deception
je n'ai pas reussi a avoir une facture pour cette montre et je me demande si elle est reellement vraie!!!
Publié il y a 20 mois par corinne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'une simple montre, un vrai bijou, 2 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - 14503L1 - Montre Femme - Quartz chronographe - Prism - Bracelet en acier (Montre)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 24 mars 2010
bonjour,

Je voulais vous informer de mon achat donc une montre guess femme quatrz avec le contour en strass, qui est arrivée en tant et en heure à mon domicile dans un emballage tout à fait impéccable, aussi j'en suis très contente elle est vraiment très jolie et c'est aussi le meilleurs prix que j'ai trouvé. C'est du sérieux.

1.0 étoiles sur 5 deception, 6 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 juin 2010
J'adore ma montre, je suis vraiment pas déçue, elle correspond parfaitement à la description, c'est simple, je ne l'enlève plus :)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 31 juillet 2010
Cette montre, bien qu'un peu lourde est très belle et solide. L'acier ne se raye pas. Dû retiré 6 maillons. Elle fait très habillé et se porte donc très bien avec un tailleur pantalon. Top !

5.0 étoiles sur 5 Sport-Chic, 22 mars 2008
Cette montre-bijou attire l'attention sans être tape à l'oeil.Depuis qu'elle est à mon poignet,même s'il est très fin et que le cadran le couvre en totalité,elle fait l'unanimité.Son poids se fait rapidement oublier.Bref, un beau cadeau !

5.0 étoiles sur 5 extrêmement satisfaite, 17 janvier 2011
C'est vrai, extrêmement satisfaite de cette commande et par le produit et par la qualité du service. Commande faite peu de temps avant noël et arrivée à temps. Pas du tout déçue du produit et de son prix!!!!

1.0 étoiles sur 5 Des doutes, 27 novembre 2013
Vue qu'il y'a pas de facture et les montres sont lourde donc c'est des fausses montres
Les vrais sont légers

4.0 étoiles sur 5 Bien sauf que je n'ai pas eu de facture, 7 mai 2013
J'ai choisi de mettre 4/5 car tout est bien sauf que je n'ai pas de facture donc si j'ai une panne pas de garantie.

4.0 étoiles sur 5 un démodable, 31 mars 2011
bonjour a toutes!
j'ai étè ravie d'avoir reçue ma montre dans les délais et en très bonne état dans son emballage d'origine.je vous recommande vivement amazone!!!
en ce qui concerne la montre,elle est sport!fun!elle est indémodable!!!!un peu lourde pour des
petits poignèes comme moi, mais ont s'y habitue.
ont reçoit un petit cadeau de leur part,c'est sympas!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›