le 24 mars 2010
bonjour,

Je voulais vous informer de mon achat donc une montre guess femme quatrz avec le contour en strass, qui est arrivée en tant et en heure à mon domicile dans un emballage tout à fait impéccable, aussi j'en suis très contente elle est vraiment très jolie et c'est aussi le meilleurs prix que j'ai trouvé. C'est du sérieux.
le 10 mars 2014
J'ai acheté cette montre pour l'anniversaire de ma femme en 2011, et elle n'a duré que le temps de fonctionnement de la pile... Je m'explique, le mécanisme refonctionne avec une nouvelle pile, mais les chiffres 1, 9 et 6 se balades dans le cadran. Pour une montre à ce prix c'est extrêmement décevant! A éviter à tout prix!
le 2 octobre 2010
Je vous la conseille vraiment à toutes ! Cependant pour les femmes qui n'ont pas eu l'habitude d'avoir des grosses montres à leur poignet je pense qu'il leur faudra un petit temps d'adaptation. En tous cas les filles si vous hésitez avec un autre modèle c'est le moment de ne plus se poser la question ! Achetez la, vous ne regretterez pas !
le 18 janvier 2014
Très jolie montre de très belle qualité livrer sans facture, sans certificat d'authenticité,sans notice d'utilisation, sans garantie.
J'ai réclamer le tout en contactant amazone, pas de réponse du vendeur
Suite à cela je suis aller dans un magasin guess, et le vendeur ma certifier que c'étais une très belle contrefaçon .
Je l'ai donc renvoyé et j'attend le remboursement .
le 22 mars 2008
Cette montre-bijou attire l'attention sans être tape à l'oeil.Depuis qu'elle est à mon poignet,même s'il est très fin et que le cadran le couvre en totalité,elle fait l'unanimité.Son poids se fait rapidement oublier.Bref, un beau cadeau !
le 31 juillet 2010
Cette montre, bien qu'un peu lourde est très belle et solide. L'acier ne se raye pas. Dû retiré 6 maillons. Elle fait très habillé et se porte donc très bien avec un tailleur pantalon. Top !
le 29 mai 2014
J'ai hésité longuement.... puis me suis décidée ... et je ne regrette pas du tout !!! Très bel article (pour celles qui, comme moi aiment les grosses montres car elle est malgré tout un peu lourde), se porte aussi bien avec une tenue habillée que décontractée, emballage soigné et livrée dans les temps impartis ! Parfait, je recommande vivement !!!
le 27 novembre 2013
Vue qu'il y'a pas de facture et les montres sont lourde donc c'est des fausses montres
Les vrais sont légers
le 17 janvier 2011
C'est vrai, extrêmement satisfaite de cette commande et par le produit et par la qualité du service. Commande faite peu de temps avant noël et arrivée à temps. Pas du tout déçue du produit et de son prix!!!!
le 2 juin 2010
J'adore ma montre, je suis vraiment pas déçue, elle correspond parfaitement à la description, c'est simple, je ne l'enlève plus :)

Voir 1 question avec réponse