5.0 étoiles sur 5 Plus qu'une simple montre, un vrai bijou
Je vous la conseille vraiment à toutes ! Cependant pour les femmes qui n'ont pas eu l'habitude d'avoir des grosses montres à leur poignet je pense qu'il leur faudra un petit temps d'adaptation. En tous cas les filles si vous hésitez avec un autre modèle c'est le moment de ne plus se poser la question ! Achetez la, vous ne regretterez pas !
Publié le 2 octobre 2010 par Aurélie

1.0 étoiles sur 5 deception
je n'ai pas reussi a avoir une facture pour cette montre et je me demande si elle est reellement vraie!!!
Publié il y a 15 mois par corinne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'une simple montre, un vrai bijou, 2 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - 14503L1 - Montre Femme - Quartz chronographe - Prism - Bracelet en acier (Montre)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 24 mars 2010
bonjour,

Je voulais vous informer de mon achat donc une montre guess femme quatrz avec le contour en strass, qui est arrivée en tant et en heure à mon domicile dans un emballage tout à fait impéccable, aussi j'en suis très contente elle est vraiment très jolie et c'est aussi le meilleurs prix que j'ai trouvé. C'est du sérieux.

1.0 étoiles sur 5 deception, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 juin 2010
J'adore ma montre, je suis vraiment pas déçue, elle correspond parfaitement à la description, c'est simple, je ne l'enlève plus :)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 31 juillet 2010
Cette montre, bien qu'un peu lourde est très belle et solide. L'acier ne se raye pas. Dû retiré 6 maillons. Elle fait très habillé et se porte donc très bien avec un tailleur pantalon. Top !

5.0 étoiles sur 5 Sport-Chic, 22 mars 2008
Cette montre-bijou attire l'attention sans être tape à l'oeil.Depuis qu'elle est à mon poignet,même s'il est très fin et que le cadran le couvre en totalité,elle fait l'unanimité.Son poids se fait rapidement oublier.Bref, un beau cadeau !

5.0 étoiles sur 5 extrêmement satisfaite, 17 janvier 2011
C'est vrai, extrêmement satisfaite de cette commande et par le produit et par la qualité du service. Commande faite peu de temps avant noël et arrivée à temps. Pas du tout déçue du produit et de son prix!!!!

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie montre de très belle qualité livrer sans facture, sans certificat d'authenticité,sans notice d'utilisation, sans garantie.
J'ai réclamer le tout en contactant amazone, pas de réponse du vendeur
Suite à cela je suis aller dans un magasin guess, et le vendeur ma certifier que c'étais une très belle contrefaçon .
Je l'ai donc renvoyé et j'attend le remboursement .

1.0 étoiles sur 5 LE GRAND DOUTE, 7 janvier 2014
bonjour,
J'étais contenté de recevoir ce beau cadeau pour Noël, mais vite déçue car on se demande si la montre n est pas une contre façon, vue que nous avons pas reçue de facture, pas de certificat d authenticité et pas de garantie....pas de livret d utilisation.....
Que faire..... Il me reste qu a la renvoyer chez amazone....Très déçue......

1.0 étoiles sur 5 Des doutes, 27 novembre 2013
Vue qu'il y'a pas de facture et les montres sont lourde donc c'est des fausses montres
Les vrais sont légers

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›