Affichage de 1-10 sur 28 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 2 octobre 2010
Je vous la conseille vraiment à toutes ! Cependant pour les femmes qui n'ont pas eu l'habitude d'avoir des grosses montres à leur poignet je pense qu'il leur faudra un petit temps d'adaptation. En tous cas les filles si vous hésitez avec un autre modèle c'est le moment de ne plus se poser la question ! Achetez la, vous ne regretterez pas !
le 24 mars 2010
bonjour,

Je voulais vous informer de mon achat donc une montre guess femme quatrz avec le contour en strass, qui est arrivée en tant et en heure à mon domicile dans un emballage tout à fait impéccable, aussi j'en suis très contente elle est vraiment très jolie et c'est aussi le meilleurs prix que j'ai trouvé. C'est du sérieux.
le 17 janvier 2011
C'est vrai, extrêmement satisfaite de cette commande et par le produit et par la qualité du service. Commande faite peu de temps avant noël et arrivée à temps. Pas du tout déçue du produit et de son prix!!!!
le 22 mars 2008
Cette montre-bijou attire l'attention sans être tape à l'oeil.Depuis qu'elle est à mon poignet,même s'il est très fin et que le cadran le couvre en totalité,elle fait l'unanimité.Son poids se fait rapidement oublier.Bref, un beau cadeau !
le 31 juillet 2010
Cette montre, bien qu'un peu lourde est très belle et solide. L'acier ne se raye pas. Dû retiré 6 maillons. Elle fait très habillé et se porte donc très bien avec un tailleur pantalon. Top !
le 2 juin 2010
J'adore ma montre, je suis vraiment pas déçue, elle correspond parfaitement à la description, c'est simple, je ne l'enlève plus :)
le 20 avril 2012
Je suis totalement ravie de mon achat. Cette montre est très belle.
J'ai un petit poignet, j'ai du enlever 5 maillons, mais sa taille ne choque pas du tout.
Il faut quelques jours pour s'y habituer car un peu lourde.
Je voulais une grosse montre, genre homme, mais féminine et elle correspond exactement à mon souhait.
Et sur Amazone, achetée à 50% du prix magazin ;-))
le 29 mai 2014
J'ai hésité longuement.... puis me suis décidée ... et je ne regrette pas du tout !!! Très bel article (pour celles qui, comme moi aiment les grosses montres car elle est malgré tout un peu lourde), se porte aussi bien avec une tenue habillée que décontractée, emballage soigné et livrée dans les temps impartis ! Parfait, je recommande vivement !!!
le 23 février 2014
cette montre je l'a voulait depuis tres longtemps et j'hesitai a l'acheter sur internet mais franchement je ne le regrette pas du tout elle est juste magnifique elle est arrivée le jour ou je l'attendai donc le service est vraiment top
le 21 février 2013
C'est une très belle montre ! Pour les petits poignets il faut prévoir de retirer qq maillons car elle est grande ! Je suis vraiment contente de cet achat ! Je la recommande ss problème !

Voir 1 question avec réponse