5.0 étoiles sur 5 Ce que l'on attend on l'a

1.0 étoiles sur 5 pas conforme
Intensité lumineuse : 131 Lumens
Autonomie : environ 79h
Distance d’éclairage : 364m
Etanchéité : water résistant.
Voila la description sur le site et je recois une maglite avec 45 lumens qui a une portee de 254m et autonomie de 10h.
Ou est le probleme.
Publié il y a 2 mois par patrice tiberghien

5.0 étoiles sur 5 Ce que l'on attend on l'a, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite 3D LED blister mixte adulte Noir 31 cm (Divers)
Solidité, efficacité, longévité, en prime elle fait matraque, ça aurait été cool de trouver la même en version 6 piles, la cultissime ML6 de 50cm de long mais avec une led. J'aime cette lumière bleutée de la led. Le rapport qualité/prix est sans doute de loin le meilleur de toute cette gamme de lampe, gamme considérée comme toujours au top, après si vous allez chercher dans l'ultra technologie vous allez la payer très chère... franchement maglite c'est simplicité et qualité voilà les deux mots qui me viennent.

5.0 étoiles sur 5 Maglite en LED, 11 février 2013
Gadlu - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Voulant remplacer une ancienne Maglite équipée de 3 piles R14, j'ai acheté celle-ci.
Il n'y a pas photo sur l'éclairage.
Essai fait avec les mêmes piles, la LED éclaire nettement mieux et plus loin.
Et en plus, elle consomme moins donc les piles durent plus longtemps.
La qualité Maglite est la même et le faisceau est réglable en concentration.
Donc, si vous cherchez une Maglite pour sa marque et sa solidité, orientez-vous vers les LEDS qui apportent vraiment un plus visible

5.0 étoiles sur 5 La qualité Maglite au rendez vous., 7 décembre 2014
Pour ceux (et ils sont nombreux) qui connaissent la marque, pas de surprise. La qualité légendaire de Maglite est au rendez vous.
Robustesse à toute épreuve ou presque, simplicité d'utilisation (en même temps pour une lampe torche...) et surtout une puissance d'éclairage incroyable grâce à la technologie des ampoules LED.
Si vous avez vraiment besoin d'une lampe torche, autant prendre celle ci directement au lieu de perdre son temps a essayer d'hypothétiques concurrents.
Par contre attention à ne pas laisser les piles à l'intérieur en cas d'usage très occasionnel car risque de suintement qui ensuite entraine la corrosion des parties internes de la lampe. En cas d'utilisation "de secours" (dans une voiture par exemple) je recommande de stoker ensemble la lampe vide et un bloque de pile neuve sous blister, et d'assembler le tout le moment venu.

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 18 novembre 2009
Tout simplement magique cette lampe. Très pratique et puissante, elle éclaire avec force à une distance hallucinante.

La technologie LED assure économie de piles et éclairage puissant.

Le poids de la lampe (~850g avec les 3 piles LR20) donne l'impression d'avoir du costaud entre les mains, et ça n'est pas qu'une impression, c'est vraiment du costaud ! La taille de la lampe (une trentaine de cm) y est aussi sans doute pour quelque chose. La "tête rotative" permet d'ajuster la concentration du rayon lumineux en fonction des usages.
Pour peu qu'on entretienne la lampe, on sait qu'elle va durer, d'ailleurs, les Maglite sont garanties 10 ans, ni plus, ni moins.

Bref, je recommande chaudement cette lampe, c'est le top de ce qui se fait et les Maglite n'ont plus à prouver leur qualité et leur longévité.

5.0 étoiles sur 5 Superbe objet, 22 mars 2010
Maury "dan1150gs" (France) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide et tarif le moins cher du net !
J'ai déja la 6D CELL ,et celle ci est encore bien plus puissante ..
Vraiment un bel objet ,je recommande vivement,directement sur leur site ,il ya encore plus de choix ,de modéle et couleur

5.0 étoiles sur 5 maglite toujours au top, 23 juillet 2014
quelle puissance pour une si petite led, la qualité maglite est au rendez-vous : bonne finition, bon grip, le rapport taille/poids est bien équilibré et très bonne autonomie. Et produit vendu 2x moins cher que sur les autres sites (notamment sur le site officiel de maglite).

5.0 étoiles sur 5 Le pourquoi j'ai choisi Maglite, 1 juin 2014
Encore une fois très satisfait par la qualité de Maglite.

Finition parfaite, qualité visible !

Puissance d'éclairage très satisfaisante, une couleur magnifique grâce à la LED (rien à avoir avec les modéle krypton).

Excellent !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 mai 2013
Produit conforme à la commande, beaucoup moins cher qu' en magasin, de très bonne qualité avec un éclairage très puissant. Rien à redire [...], produit que je recommande et de la dernière génération éclairage avec LED

5.0 étoiles sur 5 Top !, 4 décembre 2013
Si j'ai eu un avis acide envers le modèle "solitaire" de la marque
En revanche sur ce modèle là je n'ai aucun point négatif ! Même
sa taille et son poids peut se révéler, en cas de mauvaise rencontre la
nuit, être un atout de taille ...et de poids ! Ce n'est pas pour rien
que l'armée et la police US l'utilisent !.
Et même le prix si on tient compte de la robustesse et de la longévité
n'est pas abusif a mes yeux .
Avec le LED on passe de 10 a 80h environ d'autonomie !
A conseiller les yeux fermés ( ou presque )

5.0 étoiles sur 5 Peut-être la meilleur torche du monde..., 5 février 2014
J'avais des doutes concernant les lampes à LED. De mauvaises expériences avec des produits d'entrée de gamme. Avec Maglite rien à voir. Où plutôt "tout à voir"!. Efficacité redoutable pour une torche d'excellente facture. Indispensable pour les "ruraux" comme moi qui vivent "dans les bois", pour les randonneurs, bref pour tout ceux qui auront besoin d'un éclairage impeccable quelque soient les circonstances. Très bon rapport qualité-prix, à posséder d'urgence.

Maglite 3D LED blister mixte adulte Noir 31 cm