5.0 étoiles sur 5 Les echos sur kindle
Tout à fait satisfaisant avec le kindle dernière génération. La navigation à travers les articles se fait parfaitement bien par la touche retour en ayant eu soin de commencer à mettre le sommaire en premier.
Publié le 27 novembre 2011 par Ness

Publié le 9 janvier 2012 par tiennel

2.0 étoiles sur 5 Mauvais rapport qualité-prix par rapport au papier ou à la version en ligne, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
Cet abonnement donne droit au service minimum, à savoir l'édition du matin des Echos, scannée et non relue : les coquilles sont légion, jusque dans les titres. Pas de photos, encore moins de graphiques et bien entendu les suppléments ne sont pas dans l'édition Kindle, contrairement à ce que fait le Monde par exemple. Aucune cote, même pas le rappel des chiffres-clés qu'on trouve en haut de la dernière page de l'édition papier.

A éviter donc à notre avis ; en s'abonnant aux flux RSS on a à peine moins et au moins, c'est gratuit.

1.0 étoiles sur 5 Très decevant!!!!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
La critique ne concerne pas le journal en soi, mais l'édition Kindle, qui est moins que médiocre.
Le plus grave est le fait que beaucoup de contributions ne sont pas signées - notamment les tribunes. Ca sert à quoi de lire une opinion, sans savoir qui en est l'auteur?
Et les intervieuw dans lesquelles l'interviewé n'est pas identifié! Un comble.
Aucun graphique, aucun tableau: inacceptable pour un journal économique.
Et souvent, le téléchargement n'a pas lieu avant 7 heures du matin - assez tard pour moi.
J'envisage sérieusement une résiliation de mon abonnement.

2.0 étoiles sur 5 le minimum pour un tarif bien trop elevé, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
service minimal avec effectivement des coquilles fréquentes, tarif bien trop elevé ce qui est globalement le cas pour l'ensemble des E books sur Kindle.

5.0 étoiles sur 5 Les echos sur kindle, 27 novembre 2011

1.0 étoiles sur 5 la croix et la bannière, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
Deux heure que je cherche pour me désabonner de l'offre d'essai !!! A fuir pas d'image pas d'annonces ,presentation hideuse ,je vous conseil de continuer à l'acheter en papier.Bon je retourne chercher pour eviter de me faire racketter par un abonnement payant que je ne veux pas

2.0 étoiles sur 5 Qualité de la lecture des textes, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
Depuis quelques temps la qualité de la lisibilité des articles est vraiment mauvaises : police de caractères non constantes, blancs entre mots ayant disparus rendant la lecture impossible ou très difficile...
A deux doigts d'annuler l'abonnement....Les Echos

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais bien utile, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
Je suis abonné aux Echos sur Kindle depuis 2 ans et cela m'apporte globalement satisfaction.
1/ c'est la façon la moins cher d'accéder à ce journal
2/ la livraison est automatique et possibilité de lire en mode déconnecté
3/ la lecture et la navigation sont plutôt agréable.

Par contre, il y a régulièrement des fautes d'orthographe, il y a aucune image et pas d'accès au supplément.

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire !!!, 10 décembre 2012
Plug 1 (paris, france France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
la version kindle est trés decevante: les coquilles sont nombreuses, les mots sont souvent colles les uns aux autres, rendant la lecture impossible, les interviews ne precisent pas qui est interviewé;, les graphiques n'apparaissent pas, les articles ne sont pas tous signés et j'en passe. bref, il est evident que la direction des echos n'attache pas d'importance au format kindle. c'est dommage car c'est une version au rabais. Ceci dit, je suis abonné et je le reste car j'adore mon kindle et j'adore les echos et j'ai bon espoir qu'un jour le journal prenne au serieux ses lecteurs sur kindle.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
Dommage que cette édition ne permette pas d'accéder aussi au contenu du site web.
De plus, il y a énormément de problèmes sur la version electronique :
- contenu des suppléments non présent
- parfois, il manque une photo ou un titre (surtout pour les interview ou il est pratiquement impossible de savoir qui est interviewé!!!)
- et surtout le plus dérangeant c'est c'est mots collés les uns aux autres, ne facilitant pas la lecture.

1.0 étoiles sur 5 pas de contenu trop cher, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
pas de graphique et pas de photo.Mon consentement à payer pour ce contenu est de 0,50€ beaucoup trop cher!!!!!il faut developper la version

Les Echos
Les Echos de Les Echos
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat