Prix:12,99 €

le 13 février 2015
je me decide a laisser un commentaire .Abonne depuis presque deux ans, les defauts de transmission se multiplient sans que Le Figaro s' en emeuve
pour exemple ces trente derniers jours : non livraison du Figaro pourtant par voie numerique ( 2 fois) sans un correctif sur l' abonnement, livraison du quotidien l' apm faute d'un serveur assez rapide (?), lecture aujourd'hui du Figaro tronquée des pages eco !!!
faute de retour et d' explication du Figaro, je m'interroge sur la poursuite de mon abonnement !!! la concurrence est plus serieuse ..
dn a déconseiller
le 7 février 2013
je ne comprends toujours pas la politique des Echos en terme de fixation du prix ?

depuis qu'ils ont fusionné les enjeux (le magazine) avec le journal, leur offre unique est de moins en moins intéressante.

Je ne voudrais que les enjeux et non les Echos quotidiennement. Ce sera de nouveau possible quand ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2013
Basique mais simple et concis. On va a l'essentiel. Il y a tellement à lire dans ce quotidien que cette version un peu mais pas trop «light» est mieux adapté pour la personne qui n'a pas 90 minutes à consacrer a sa lecture. En plus le prix est intéressant.
le 18 avril 2016
Les echos sont un excellent journal mais la presentation est bâclée. Les livraisons sont très irrégulières. Il manque trop souvent des numeros parfois pendant des semaines entieres. Et cela ne va pas en s'ameliorant.
le 16 février 2014
pas de graphique et pas de photo.Mon consentement à payer pour ce contenu est de 0,50€ beaucoup trop cher!!!!!il faut developper la version