le 15 janvier 2014
Excellent produit, ludique et non agressif avec la peau des enfants, ma fille qui a une peau atopique ne fait aucune réaction, je recommande vivement
le 15 avril 2014
mon fils adore!
Il a 3 ans 1/2, et s'est tartiné de ses petits savons de couleur.
Seul bémol, le prix, car en 2 bains, il avait vidé les 3 flacons, soit 10€ de parti dans l'eau!
le 9 mai 2014
Parfait. Une copine américaine avait offert à mon fils un coffret de bath painting, je ne savais même pas que ça existait ! Quand il a été fini il m'a réclamé sans arrêt d'aller au magasin pour en acheter ! J'en ai testé plusieurs, toujours trouvés grâce à Amazon, et celui-là est le meilleur. Je recommande cette activité peinture dans l'eau pour les petits de 2/3 ans.
le 1 juillet 2013
Ces savons à peindre sont parfaits ! Mes enfants les adorent : ils sentent bon, ils peuvent faire des mélanges de couleurs, et... pas de réactions allergiques sur leurs peaux atopiques... c'est parfait... on aimerait juste bien avoir aussi du jaune, pour faire vraiment toutes les couleurs !
le 29 septembre 2014
C'est génial, les enfants adorent "se colorier" pour se laver....
Ces savons sentent très bon en plus. Mes enfants ont une peau atopique mais rien à signaler, pas d'allergie/bouton/rougeur.... à signaler.
Et ça ne colore que l'eau, pas la baignoire et pas la peau....
Je recommande !!!
le 1 juillet 2015
Produits vraiment sympa, ma fille adore se badigeonner le corps des différentes couleurs pour se laver soit avec les mains, soit avec son éponge. Par contre, petit regret je pensais que l'on pourrais vraiment peindre son corps mais la couleur s'efface très rapidement, dommage.
le 20 février 2014
c est un produit tres rigolo et facile à nettoyer !!! je le recommande pour tous les enfants à partir de 2 ans et demi environ!
le 14 novembre 2014
J'ai acheté cet article pour un cadeau. J'avais un peu peur que ce soit un cadeau empoisonné car je craignais que le savon coloré tâche la baignoire et soit compliqué à faire partir. Voici les retours que j'en ai eu : "c'est super sympa ! Les filles adorent et ça ne tâche pas du tout ! J'en ai même racheté d'autres !". Alors je conseille vivement pour rendre le temps du bain un moment de plaisir et d'amusement.
le 23 janvier 2016
C'est un bon moyen de rendre le bain amusant pour les petits. Ils peuvent peindre la baignoire ou eux-même.
Tout s'en va au rinçage avec la douchette. La couleur ne reste pas sur la peau.
En plus c'est du savon... attention quand même aux yeux.
le 23 mai 2014
Produit amusant pour mon enfant.
J'avais peur qu'il tache la baignoire ou colore les joints, il en est rien.
En plus il sent bon et aucune allergie n'a été detectée. :-)