Le film en lui-même n'a pas le moindre intérêt (intrigue réduite au minimum, situations convenues pour adolescents attardés - ici représentée par la jolie Tuesday Weld qui restera surtout célèbre pour avoir été l'amie de Presley) mais ce film est surtout destiné à montrer de visu de grands (et moins grands mais tout aussi excellents) rockers pur jus et noms importants du R&B: Chuck Berry, Johnny Burnette, LaVern Baker, Flamingos, Frankie Lymon... A une époque où n'existaient ni vidéoclips ni reportages sur cette musique (d'ailleurs considérée comme dégradante par bien des chroniqueurs de l'époque), un film comme celui-ci prend une dimension de formidable documentaire et permet de saisir pourquoi ces artistes, plein de fougue et de vigueur, ont su créer un tel séisme dont le monde de la musique ne s'est jamais remis. Et c'est tant mieux
le 15 juin 2013
J'ai vu des films ou des reportages sur le rock qui étaient nettement mieux.
Celui-ci est un navet de la pure souche.
Il n'y a rien dans ce film qui m'émeut,c'est un vrai calvaire depuis le début jusqu'à la fin.
Les acteurs sont vraiment minimalistes et les chansons exécrables.
C'est mal joué, mal synchronisé.
Film prétexte à montrer les vedettes du moment.
N'ai pas été jusqu'au bout.
A déconseiiler