undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Livres de l'été cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 9 mai 2009
film tres amusant racontant la vie d'une famille nombreuse,moment agreable a partage avec vos enfants et amies
le 19 janvier 2013
Peut-être moins génial que le premier mais toujours à voir en famille.
Pour les amoureux des grandes et belles familles, deux façons d'éduquer, pas toujours en adéquation avec le caractère des enfants.
pour un large public.
le 9 octobre 2011
Je l'ai reçu hier, et je l'ai regardé aujourd'hui. Je n'ai qu'un mot à dire : Impeccable. Produit conforme à la description, délai de livraison convenable. Je suis très satisfaite et j'ai bien rigolé en le regardant. Merci encore une fois.
le 3 avril 2009
Après "Treize à la douzaine 1" et bien celui-ci est aussi divertissant, cela fait du bien de voir des films comme celui là en famille. Il y auras peut être une suite???
le 9 septembre 2011
film à voir en famille, une vision très amusante de la vie de famille nombreuse, plein de bons sentiments, très bons acteurs. Ma fille de 10 ans à adoré !
le 7 mai 2009
J'ai bien aimé le deuxième. C'est drôle sans être lourd. Steve Martin me fait toujours autant rire et j'espère pourquoi pas qu'il y en aura un troisième !
le 28 décembre 2015
Comme pour le premier volet, treize à la douzaine 2 ne manque pas d'humour. On a toujours envie de s'entourer d'une aussi belle et grande famille.
le 28 février 2012
Film tres distrayant, nous avons vu le 1er treize à la douzaine et nous avons commandé le 2eme en même temps, comme cela nous avons la série
le 10 mai 2015
Mes enfants l'ont beaucoup aimé ce film. Je le conseille à ceux qui veulent passer un moment agréable en famille !
le 14 août 2012
J'ai littéralement adoré le premier Treize à la Douzaine, mais le second est moins bien passé. Généralement dans le monde du cinéma, un changement de réalisateur est rarement une bonne chose...et cela est confirmé ici.

Pas de quoi s'affoler non plus : le film est bon à regarder et on rigole ! Les Baker partent en vacances au lac Winnekta et Tom y retrouve son ennemi Jimmy Murtaugh (Eugène Levy, un acteur que j'adore) et sa famille de 8 enfants.
Autant être franc : l'introduction de cette nouvelle famille m'est passée à travers la gorge. Du coup, alors que le premier film mettait en avant tous les acteurs de la famille Baker, ce second opus ne met en avant "que" Sarah et Nora. Certes Charlie semble filer un possible amour (ou complicité) avec Annie Murtaugh, Lorraine est diplômée au début du film et Mark est à l'origine de quelques bêtises mais...c'est tout ! Ces trois-là seront ensuite "noyés" par Sarah et Nora, et je ne parle pas des autres frères/soeurs qui ont de rares répliques. Je n'ai rien contre le fait que Sarah découvre une nouvelle facette d'elle-même, mais de là à effacer le reste de la famille...
Et du coup, c'est un peu la même chose du côté des Murtaugh ! Jimmy se querelle comme un enfant avec Tom, et seuls Annie et Elliot sont importants. Sarina (Carmen Electra) est une vraie potiche et les autres enfants Murtaugh ne servent à rien au scénario...

Je regrette surtout que les autres enfants Baker aient été mis à l'écart de la sorte. Kate est légèrement moins importante que dans le premier, mais on l'apprécie toujours. Charlie est plus jovial de son côté. Par contre, ce qui m'a le plus tué je pense, c'est que Tom est...ridicule ! Là encore, je le préférai dans le premier film : joyeux puis dépassé par les évènements, et enfin stressé...limite dépressif. Mais là, le comportement du personnage de Steve Martin est déplorable.

Treize à la Douzaine 2, on l'aime ou on ne l'aime pas... Je l'ai trouvé moyen, malgré un scénario tout de même bien pensé et quelques gags bien hilarants. Cependant, j'ai trouvé le premier bien meilleur. Qu'importe : je garde quand même le DVD :)