le 23 mars 2013
un super film pour les ados moi je trouve qu'il a bien vieilli , un Frank Dubosc tout jeunot a ses débuts ciné! une comedie sympa, qui fait toujours allusion a l'adolescence et a l'attirance du sexe opposé
le 9 avril 2013
retour dans le passé super film que dire d'autre pour adolescentes c'est très drole de voir un film ancien à partager entre fille et mère
le 30 décembre 2011
Film comique des années 80 avec Frank Dubosc encore méconnu.
Comédie sur la vie courante des ados et de leurs premières amourettes.
le 3 mai 2014
un film qui vieillit très bien ,le le regarde depuis toute petite et suis toujours aussi fan.
Je le recommande
le 30 octobre 2011
Rien de particulier à signaler , les delais de livraison ont été parfaitement respectés et quant au produit il est à la hauteur de mes attentes .
Site super , aucune déception!! Je recommande même