5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il me fallait
Je voulais une montre destinée exclusivement à m'accompagner dans mes "footings" matinaux.
Celle-ci est parfaite : légère, compacte mais avec un grand affichage, et surtout une capacité de mémorisation de temps intermédiaires largement suffisante (une soixantaine, je crois).
Quelques gadgets sans intérêt...
Publié le 14 novembre 2011 par Favrau

1.0 étoiles sur 5 montre casio
c'est une belle m***!!
au bout de 3 mois les embout qui sont fixé a la montre on cassé et PAS DE SERVICE APRES VENTE!!!!!
c'est inadmissible!!!!
je ne recommande pas ce produit et SAV casio A CHIER !!!!
Publié il y a 19 mois par cécile

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il me fallait, 14 novembre 2011
Favrau - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - STR-300C-1VER - Montre Sport Mixte - Bracelet Résine (Montre)
Quelques gadgets sans intérêt pour moi (alarmes, compte à rebours...) mais qui peuvent permettre de s'en servir aussi comme montre de ville...
Deux points très appréciables : le système (activable et désactivable très simplement) d'éclairage automatique du cadran par rotation du poignet à partir de l'horizontale (le matin quand il fait encore nuit, c'est "top" !), et les commandes du chrono sur le dessus de la montre et non sur le côté (original, et très pratique).
Les bracelets en résine CASIO étant réputés fragiles, j'espère (sans trop d'illusions) que celui-ci fera exception, d'autant qu'un bracelet de rechange est (presque) aussi cher que la montre...
Justement, le prix : trouvée à 30€ sur Amazon (quand Décathlon la propose à 50€), aucune raison de s'en priver !...

5.0 étoiles sur 5 Une montre pour la course à pied, 20 novembre 2011
Excellente montre pour faire des entraînements de course à pied. J'en avais une autre chez Casio qui fonctionner de manière analogue. Le grand avantage est la prise des temps intermédiaires qui permet de faire des fractionnés. Je regrette seulement que les comptes à rebours (par exemple sonnerie au bout de 2 min) ne peuvent pas se répéter que 7 fois (on ne peut donc pas faire des fractionnés à temps fixe de plus de 4 séries avec 3 récupérations). Le rapport performance/prix à 30 euros est imbattable.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, look sport, 27 décembre 2013
La montre est très appréciée par ma fille, en raison de ses multiples fonctionnalités, particulièrement le chronomètre. Le disign est très sport mais pas trop massif, ce qui en fait une montre mixte. Très bon rapport qualité/prix. Une pile longue durée (dix ans) est fournie, ce qui est appréciable.

1.0 étoiles sur 5 montre casio, 11 mai 2013
c'est une belle m***!!
c'est inadmissible!!!!
je ne recommande pas ce produit et SAV casio A CHIER !!!!

4.0 étoiles sur 5 Qualité casio, 27 décembre 2011
Montre pas cher acheté pour le sport convient parfaitement.
Parfaitement lisible bien que la montre soit assez petite et légère.
Mes poignets ne sont pas particulièrement large mais la montre me vas "pile". Si vos poignets sont larges orientez-vous vers une G-Shock par exemple.

Sinon RAS, pas cher, précise, robuste comme la plupart des produits Casio. Un excellent rapport qualité prix!

5.0 étoiles sur 5 Montre Casio STR 300C, 16 octobre 2013
Montre conforme à mes attentes, prix attrayant !!
Si vous courez: semi marathon, marathon et +, je vous la recommande !!

4.0 étoiles sur 5 Dommage pour le compte à rebours, 3 juillet 2013
La montre n'est pas trop grosse. Typée sport, ça ne fait pas très habillé mais rien de choquant.
Testée en piscine : aucun problème.
Le chrono remplit bien son office. Compte-tours et mémoire des temps réalisés.
Petit bémol qui n'est expliqué nulle part : le compte à rebours n'est programmable qu'en heures et minutes. Pas en secondes.
Elle semble toute indiquée pour qui veut s'entrainer à la course, sans se ruiner.
Je m'en sers en natation : toutes les fonctionnalités ne me sont pas utiles, mais je n'ai pas trouvé plus indiqué dans cette gamme de prix.

5.0 étoiles sur 5 une montre qui à la vie longue..., 1 juin 2013
modèle fiable. convient pour poignet pas trop gros. Ai déjà ce modèle, la durée de vie de la pile est vraiment longue et les 2 autres montres ont été perdues avant la fin de vie de la pile à cause d'un bracelet textile avec velcro peut solide. cette fois ci le bracelet est en plastique, il semble bien plus solide

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mai 2013
parfaitement adapté à mon besoin pour un usage en activité sportive, solide, facile à régler; rétroéclairage efficace. Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 29 avril 2013
Petite montre pas trop large, facile d'utilisation et conforme à ses prétentions.
Assez simple, complète pour l'utilisation voulue, chrono pratique.