Taille: One Size|Couleur: Noir|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 novembre 2011
Je voulais une montre destinée exclusivement à m'accompagner dans mes "footings" matinaux.
Celle-ci est parfaite : légère, compacte mais avec un grand affichage, et surtout une capacité de mémorisation de temps intermédiaires largement suffisante (une soixantaine, je crois).
Quelques gadgets sans intérêt pour moi (alarmes, compte à rebours...) mais qui peuvent permettre de s'en servir aussi comme montre de ville...
Deux points très appréciables : le système (activable et désactivable très simplement) d'éclairage automatique du cadran par rotation du poignet à partir de l'horizontale (le matin quand il fait encore nuit, c'est "top" !), et les commandes du chrono sur le dessus de la montre et non sur le côté (original, et très pratique).
Les bracelets en résine CASIO étant réputés fragiles, j'espère (sans trop d'illusions) que celui-ci fera exception, d'autant qu'un bracelet de rechange est (presque) aussi cher que la montre...
Justement, le prix : trouvée à 30€ sur Amazon (quand Décathlon la propose à 50€), aucune raison de s'en priver !...
le 1 juin 2013
modèle fiable. convient pour poignet pas trop gros. Ai déjà ce modèle, la durée de vie de la pile est vraiment longue et les 2 autres montres ont été perdues avant la fin de vie de la pile à cause d'un bracelet textile avec velcro peut solide. cette fois ci le bracelet est en plastique, il semble bien plus solide
le 18 janvier 2016
Voilà le troisième exemplaire de cette montre que j'achète, j'en suis donc largement satisfait. Ayant un petit poignet (h), cette montre me convient parfaitement, elle est de plus légère, et assez réussie esthétiquement. Je pratique le footing régulièrement, et j'utilise sa fonction chrono régulièrement, c'est la raison de l'achat d'une montre de ce type.
Le point faible est donc le bracelet, qui sur les deux modèles précédents ont tous les deux cassés au même endroit : à moins de dormir avec, ou alors de l'enlever avec un luxe de précautions en évitant de le plier... au bout d'environ deux ans, le bracelet cassera. Bon, vu le prix, ce n'est pas non plus une catastrophe...
le 20 mars 2016
Je dois dire que j'étais depuis plusieurs années l'heureux possesseur d'une Casio du même modèle. Portée dans un environnement professionnel, elle était sérieusement abimée ; étant satisfait de cette montre, je n'ai pas hésité quand l'occasion s'est présenté sur Amazon. Un seul bémol, son bracelet est assez fragile et il faut régulièrement le changer. C'est pourquoi je ne lui attribue pas les cinq étoiles.
le 20 novembre 2011
Excellente montre pour faire des entraînements de course à pied. J'en avais une autre chez Casio qui fonctionner de manière analogue. Le grand avantage est la prise des temps intermédiaires qui permet de faire des fractionnés. Je regrette seulement que les comptes à rebours (par exemple sonnerie au bout de 2 min) ne peuvent pas se répéter que 7 fois (on ne peut donc pas faire des fractionnés à temps fixe de plus de 4 séries avec 3 récupérations). Le rapport performance/prix à 30 euros est imbattable.
le 9 mars 2016
Montre bien conçue qui convient parfaitement au poignet d'un enfant dès 6 ans.
Rien dans la finition ne ressemble à du "Made in China"
Pas de mauvaise surprise, y compris dans l'eau (ce qui n'est pas le cas des autres montres affichant étanches)
le 16 décembre 2015
la montre est un cadeau pour un jeune garçon à noël . le design me convient bien . elle est légère et adaptée à l'âge de mon petit fils .
j'espère que son fonctionnement sera au top ! ce dont je ne doute pas en rapport avec sa marque .
le 7 février 2016
Un cadeau pour mon fils qui en a été plus que ravi.
Facile d'utilisation, bracelet très correct et rendu magnifique qui correspond à l'image.
Très bon rapport qualité prix.
le 2 mars 2016
Livraison rapide, bon produit fidèle à sa description.
Montre discrète, bien adapté pour les petits poignet, parfaite pour les footings.
Je la conseille.
le 10 mai 2013
parfaitement adapté à mon besoin pour un usage en activité sportive, solide, facile à régler; rétroéclairage efficace. Très bon rapport qualité/prix.