le 2 février 2010
L'alarme incorporée est d'une grande utilité. Bon produit en performance/prix. Design sobre et efficace. L'étanchéité est un plus. Le fermoir du bracelet est un peu laborieux.
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2011
Je souhaitais une montre élégante, pas trop grosse, mais avec quelques options. Double affichage, date, alarme, chrono, etc, le tout sur un cadran sympa sur fond noir... Je n'ai pas été déçu !
le 18 septembre 2010
Parfaite, vu son prix. Enfin une montre qui ne fait pas plus d'un centimètre d'épaisseur. Pratique, simple, fiable. Il ne manque que la lumière.
le 16 janvier 2012
Je cherchais une montre légère, fine, avec un bracelet métallique (les bracelets cuir ou caoutchouc se détériorent très vite dès que l'on transpire) et pas trop chère, pour faire du sport ou du bricolage.
Cette Casio que j'utilise maintenant depuis un an répond exactement à mon souhait.
Seul bémol, le cadran en plastique se raye assez facilement.
le 13 octobre 2010
pour l'instant je suis satisfaite de la montre CASIO achetée elle correspond tout à fait à mon attente
livraison rapide,prix raisonnable,l'alarme est pratique pour les rendezvous, stationnement, réveil etc et le modèle n'est pas trop imposa&nt.
le 5 septembre 2015
Première impression : sa légèreté et sa finesse ! A l'heure ou les montres homme pèsent de plus en plus lourd et sont de plus en plus volumineuses, celle-ci ramène à une période vintage bien sympa !
Si je ne met pas 5 étoiles, ça n'est pas pour remettre en question la qualité de la montre qui est vraiment très bien finie, mais pour le fait qu'elle est à la limite, par sa finesse, de passer pour une montre femme.
Pour ceux qui ne supportent pas le cliquetis le la trotteuse, ben ici, pas de problème puisqu'il n'y a pas de trotteuse ! C'est un détail mais je sais que ça en agace vraiment certains !
Concernant les chiffres digitaux, à moins d'avoir des yeux bio-ioniques ou d'avoir une loupe sur vous, il peut être difficile de les lire surtout si vous vous situez dans un environnement mal éclairé. Qui plus est cette montre n'a pas de bouton "light" pour éclairer cette partie, c'est dommage d'ailleurs.
Sinon verdict, je l'adore !
review image
le 11 juillet 2013
je ne sais quoi dire pour cette elegante montre ...chic et pas chere...
mais un inconveniant pour des yeux fragiles et petits doigts ...pour le reglage de la montre ....
le 11 mars 2011
Bonne montre pour un prix très accessible. Elle fait luxueuse et a les deux fonctions : affichage digital et à aiguilles ce que je recherchais.
le 30 août 2012
Nostalgie, voilà retrouvée ma montre portée il y a 22 ans. Assez légère, cadre en plastique (je ne sais pas si c était le cas à l époque).
Je retrouve le bip bip à chaque heure.
Elle irait presque mieux à une femme vue la petite taille.

En la regardant je remonte le temps, parfait.
le 13 décembre 2013
Je cherchais une montre pas trop grosse, discrète (la plupart des montres actuelles font presque 5 cm de diamètre) avec double affichage : analogique et digital.
Cette Casio répond à ces critères et me convient parfaitement.

Voir 1 question avec réponse