5.0 étoiles sur 5 Excellent produit.
L'alarme incorporée est d'une grande utilité. Bon produit en performance/prix. Design sobre et efficace. L'étanchéité est un plus. Le fermoir du bracelet est un peu laborieux.
Publié le 2 février 2010 par Bernard Feve

3.0 étoiles sur 5 Attention Montre casio
Le produit n'est pas fourni avec la boite qui apparait sur la photo du produit.

c'est une boite en carton casio banale

sinon pour le reste c'est conforme.
Publié il y a 19 mois par xavier auvert

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 2 février 2010
Bernard Feve "A ma zone" (Route du Beaujolais) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - AQ-230A-1DMQYES - Montre Homme- Quartz analogique et digitale - Chronographe - Alarme - Bracelet acier (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Une montre élégante à un prix raisonnable, 26 avril 2011
Servat "Kervus" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Je souhaitais une montre élégante, pas trop grosse, mais avec quelques options. Double affichage, date, alarme, chrono, etc, le tout sur un cadran sympa sur fond noir... Je n'ai pas été déçu !

5.0 étoiles sur 5 AVIS MONTRE CASIO AQ 230A, 18 septembre 2010
Parfaite, vu son prix. Enfin une montre qui ne fait pas plus d'un centimètre d'épaisseur. Pratique, simple, fiable. Il ne manque que la lumière.

4.0 étoiles sur 5 Une montre très légère et pas chère, 16 janvier 2012
Je cherchais une montre légère, fine, avec un bracelet métallique (les bracelets cuir ou caoutchouc se détériorent très vite dès que l'on transpire) et pas trop chère, pour faire du sport ou du bricolage.
Cette Casio que j'utilise maintenant depuis un an répond exactement à mon souhait.
Seul bémol, le cadran en plastique se raye assez facilement.

4.0 étoiles sur 5 montre alarme satisfaisante, 13 octobre 2010
pour l'instant je suis satisfaite de la montre CASIO achetée elle correspond tout à fait à mon attente
livraison rapide,prix raisonnable,l'alarme est pratique pour les rendezvous, stationnement, réveil etc et le modèle n'est pas trop imposa&nt.

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 juillet 2013
je ne sais quoi dire pour cette elegante montre ...chic et pas chere...
mais un inconveniant pour des yeux fragiles et petits doigts ...pour le reglage de la montre ....

5.0 étoiles sur 5 Bonne montre pour un très bon prix, 11 mars 2011
Bonne montre pour un prix très accessible. Elle fait luxueuse et a les deux fonctions : affichage digital et à aiguilles ce que je recherchais.

4.0 étoiles sur 5 Enfin retrouvée, 30 août 2012
Nostalgie, voilà retrouvée ma montre portée il y a 22 ans. Assez légère, cadre en plastique (je ne sais pas si c était le cas à l époque).
Je retrouve le bip bip à chaque heure.
Elle irait presque mieux à une femme vue la petite taille.

En la regardant je remonte le temps, parfait.

5.0 étoiles sur 5 Une montre légère et discrète, 13 décembre 2013
Je cherchais une montre pas trop grosse, discrète (la plupart des montres actuelles font presque 5 cm de diamètre) avec double affichage : analogique et digital.
Cette Casio répond à ces critères et me convient parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Montre Casio AQ-230A-1DMQYES, 17 janvier 2013
Rapport qualité prix indéniable,
Produit correspondant à la photo,
Réception rapide, notice en français,
Fabrication soignée comme d'habitude.
Mise en service rapide et simplifiée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›