Format: CD|Modifier

le 16 septembre 2013
Mes enfants de 4 et 5 ans adorent, en voiture ils n'ont jamais été aussi silencieux, et pour les parents ce sont aussi de belles chansons
le 4 juin 2011
Nous avons découvert il y a quelques temps Emilie Jolie.
Forts de cette découverte et sur les conseils d'amis, le soldat rose a lui aussi rejoint notre CV thèque.
Quelle magnifique surprise. Mes filles se le passent en boucle.
Des belles chansons, des artistes de talent, une petite perle à la hauteur de sa grande soeur !
le 5 février 2014
Superbes chansons à écouter qui racontent une belle histoire. Je conseille quand même d'acheter le DVD avant pour avoir le conte en tête avant d'acheter le CD. On apprécie plus je pense car on a déjà les images du spectacle en tête et on apprécie mieux le CD car on comprend mieux le chansons.
le 30 janvier 2014
Bon produit, parfaitement emballé et reçu dans les temps (cadeau d'anniversaire commandé un peu tard, mais...)
Seul bémol, l'accès à la version Cloud, que je ne peux télécharger sur mon smartphone pour l'écouter hors réseau.
Y a t il une manip à faire ?
le 28 décembre 2015
Acheté à ma fille pour noël et belle suprise après avoir ouvert le paquet nous avons découvert que la boîte était cassée même l intérieur qui tient le cd alors franchement qualité médiocre même si le cd en lui même est bien
le 5 avril 2014
mes filles adorent, moi aussi..c'est un conte magnifique, magique..et instructif!!
je l'offre à tous ceux que j'aime , histoire d'éveiller leur culture musicale!!

colis parfait, très bien emballé
le 9 septembre 2014
MËME MESSAGE QUE POUR LE N° 2

INTELLIGENCE DE LOUIS CHEDID POUR CETTE COMPOSITION MUSICALE.
QUANT AUX TEXTES, TRES BIEN CONSTRUITS POUR ENJOLIVER CETTE HISTOIRE

JE CONSEILLE FORTEMENT
le 12 mars 2014
A acheter, les enfants comme les grands l'adorent. J'ai choisi la version racontée pour la voiture avec mes petits enfants. Ils restent scotchés. Il s ont l'habitude que l'on raconte des histoires...
le 1 février 2011
J'ai acheté ce CD pour ma fille de 7 ans et c'est finalement toute la famille qui l'écoute. On adore. L'histoire est belle, la musique géniale et les artistes de qualité !! A écouter sans modération.
le 11 avril 2014
Toujours un réel plaisir d'écouter ces chansons aussi bien poour les grands que pour les petits.
Je l'ai offert à une filette de 7 ans qui était ravie. Sa petite soeur de 4 ans adore aussi.