undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 2 janvier 2015
J'ai d'abord écouté le soldat rose n°2 et je le préfère. Mais peut-être n'ai-je pas encore suffisamment écouté celui-là. Les paroles et le mélodies sont un peu moins pertinentes à mon goût.
le 17 janvier 2015
Ma fille de 7 ans l'adore, connait les chansons par coeur, les passe en boucle. Texte superbes, intelligents, drôles et accessibles. Une excellente qualité pour les enfants
le 23 décembre 2012
CD de la comédie musicale écrite par M avec des multiples chanteurs très connus (M, Vanessa Paradis, Cabrel...)
Des chansons superbes, pétillantes et pleines d'amour.
le 14 février 2014
chansons superbes avec des interprètes parfaits. un peitit retour en enfance pour ceux qui n'ont pas oublié ces petites choses qui font de nous un enfant!
le 26 avril 2014
Une excellente comédie musicale haut de gamme qui n'a rien de nasillard. De la bonne musique pour enfants que les parents prennent plaisir à écouter.
le 3 mars 2014
Album magnifique qui fait (re)vivre le spectacle musical. Les textes sont exquis, les mélodies harmonieuses. Toute la famille aime ce soldat rose!
le 24 novembre 2015
Je suis satisfait de mon achat.
Ce produit correspond à mes attentes.
Bon rapport qualité prix sur Amazon qui défi toute concurrence.
le 24 août 2014
Ma fille de 8 ans l'a eu pour son anniversaire et l'adore. Encore aujourd'hui ce cd tourne en boucle à la maison. A acheter.
le 14 août 2015
J'ai beaucoup aimé cet album . Un moment bien agréable en compagnie de plusieurs artistes. Un beau cadeau à faire.
le 29 juin 2015
Mes enfants (7 et 9 ans) adorent et l'écoutent en boucle dans leur chambre. Ils connaissent les paroles par coeur.