le 25 janvier 2011
Ce jeu est génial, mais l'ayant perdu, j'ai acheté la gold Edition : NE L'ACHETEZ PAS ! C'est une arnaque pure et dure car vous ne pouvez pas jouer avec ! On vous demandera d'installer le jeu, mais ils réclameront pour jouer des CD ue vous n'aurez pas !
le 5 juin 2009
Arnaque de la part d'ubisoft.
J'ai commandé ce jeu pour jouer sur le serveur ESO (serveur Microsoft) et bien ubisoft donne la même clé pour tous, c'est a dire qu'il est impossible de jouer sur eso et ca ils ne le mentionnent evidemment pas dans la description du jeu.
J'ai eus le support ubisoft en ligne et, dixit le mec incompetant, ce n'est pas mentionné qu'il ne fonctionne pas sur eso!!! Donc pour lui tout va bien!
N'achetez pas de produits gold ubisoft si vous voulez jouer sur des serveurs en ligne!
le 5 avril 2011
Mes fils de 10 et 14 and l'adorent et moi aussi. Avec ce jeu, mine de rien, ils apprennent plein de choses sur les dieux grecs et leurs histoires.
le 9 juillet 2009
comme age of empire ce jeu est un jeu de strategie puissant.
je recommande ce jeu aux fans de strategie
le 29 avril 2010
Ce jeu est très bien fichu. Dans la lignée de "Age of KIngs", il promet des bons moments de batailles.
Une seule chose à redire : la durée de vie, bcp trop courte (connaissant AOE III).
A recommander !!!
le 14 janvier 2011
bonjour,
cette version d'age of mythologie est-elle compatible avec windows 7?
on m'a dit que les jeux vista etaient compatibles windows7
le 28 septembre 2010
j'adore se jeu la logique prime en plus vous avez la possibilité de bâtir avec plusieurs civilisation