undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 novembre 2009
Enfin un scanner rapide et qui respecte les couleurs d'origines, même sans étallonage dès le premier essai la colorimètrie est de qualité.
simple à installer pas d'imprévu.
Seul problème TWAIN n'est pas prévu pour windows vista 64bts, mais ce n'est pas la faute d'epson.
à choisir pour les amateur éclairés qui veulent toucher du doigt le matériel de professionnel.
le 18 février 2013
Ce scanner est livré avec une vieille version de Silversoft (la 6) qui ne fonctionne plus avec os10.7 (ou plus) et ne fonctionne pas sous windows 8.
De plus les extensions prévues pour photoshop sont pour la version CS3 (nous sommes à la 6.5)
je trouve dommage que Amazon ne le précise pas
le 7 mars 2012
Suis très satisfaite de ce produit : après quelques jours pour me familiariser avec les différents réglages.. (adaptés aux supports à numériser = diapos, films transparents ou docs ! pour obtenir le meilleur résultat.
Je ne peux que regretter la matière (un peu légère ..) des "caches" par rapport au prix du scanner (reproche récurrent !!) mais avec un peu de précautions lors des manipulations = tout va bien ! (en fait, je pense que j'utiliserai le plus souvent, le support dédié aux diapos (pratique) et le "câche" permettant de poser différents types de pellicules - sans avoir à faire les manips pour "glisser" les diapos dans les guides prévus à cet effet !
Le grand câche est top .. et permet un travail plus rapide, et aussi efficace !
Suis totalement satisfaite de cet achat !
le 29 août 2012
Après avoir essayé sans succès un scanner bon marché (couleurs épouvantables) et un tube rallonge sur mon boitier reflex (belles couleurs, mais mise au point très délicate et aucun piqué)j'ai enfin trouvé une solution valable avec ce scanner Epson V750.
Très belle définition, bon rendu des couleurs (certainement encore perfectible grâce à tous les outils fournis que je n'ai pas encore expérimentés.)
Pour mes débuts je me contente du mode de base -dit automatique - en attendant de me familiariser avec les modes avancés, mais je suis déjà très satisfait.
A recommander!
le 11 juillet 2012
Cet appareil est vraiment pratique. Il est possible de scanner tous les formats de photos et de négatifs .
En ce qui concerne les négatifs, j'ai pu tirer les photos à partir de vieux négatifs celluloïd 6x6 et 6x9, du format 126 Instamatic et bien sûr, le 24x36 diapo ou en film ( bref tous les formats couramment utilisés pour les photos de famille ).
Les résultats sont excellents.
Très satisfait de mon achat
le 22 décembre 2012
J'ai du retard à rattrapper : 20 ans de photos (au moins !) à numériser ... alors il fonctionne plusieurs fois par semaine.
Qualité à la hauteur des attentes.

Par contre, la livraison par UPS a été une énorme galère. Ces gens ne font des livraisons que pendant les heures ouvrés, donc si vous êtes au boulot, c'est cuit, et pour les modes de livraisons alternatives, c'est la croix et la bannière pour arriver à trouver.
En plus, les renseignements téléphoniques, c'est un serveur vocal payant, et le moyen d'accéder à un opérateur humain est vraiment bien dissimulé : tout est fait pour que vous n'y arriviez pas. Et, en cas de problèmes (ce qui a été mon cas), ils sont vraiment de mauvaise foi.

Vivement qu'Amazon change de livreur. Pourquoi pas Colissimo ?
le 27 décembre 2012
Il est super performant; tant en scanner photos que négatif photo, Dia.
L'installation est simple et facile.

Par contre l'utilisation en elle même n'est pas à la venue du premier venu. (qui ne sera certainement pas acheteur d'un tel produit, j'en conviens).
Il faudra y passer de nombreuses heures avant de maitriser la bête.

Je vous le recommande.

Ps: la poussière est notre ennemi, soyez vigilent et recouvrez votre scanner avec une housse ou autre chose.
Également, n'oubliez pas de dépoussiérer les photos et le scanner avant son l'utilisation.
Attention aux traces de doigts.
le 13 mai 2012
Ce scanner est vraiment étonnant à sa prise en main. Le look paraît peut-être un peu cubique, mais il a beaucoup d'atouts si l'on compare ce scanner à d'autres sur les performances. Côté qualité, on peut dire que tout est possible depuis le simple scan à plat de documents ou livres en passant par les films et photos sur papier ou diapositives ou encore les transparents et même les objets en 3 D. Les logiciels livrés offrent toute une palette de possibilités pour les personnes qui veulent faire dans le simple comme pour les plus exigeant voulant garder la maîtrise de tout comme les nuances, les lumières, les tailles, les ombres, les densités... On peut même faire des scans sur des formats supérieurs au format A 4 avec un des logiciels fournis qui reconstitue très facilement l'image d'un très grand format.

Il est bien sûr nécessaire de tester tous les logiciels fournis pour en découvrir l'étendue des possibilités et de parcourir les manuels pour en tirer tout le parti possible. Mais le travail en vaut la chandelle pour obtenir une bonne maîtrise dans le traitement scanné des images. Et les formules d'éclairage sont parfaitement pensées pour réaliser des images parfaites.
le 16 mars 2010
j' avais hésité . mais les scans Nikon sont vraiment trop chers alors je me suis décidé pour ce scanner
emballage parfait
je commence à utiliser ce scan ( j' ai 10 000 diapos à scanner ...)
pour l' instant très satisfait . Je scanne une série de dias destinée uniquement à l' écran ordi ou tv et le résultat est très correct . Assez rapide et bon rendu des couleurs , quelques dias par ci par là à retravailler . Par série de 12, relativement rapide ( 4 mn par dia environ )
seul bémol la notice réduite au strict minimum !!
a voir plus tard lorsque je scannerai pour des tirages photos
le 1 juin 2013
Ce n'est pas LE meilleur scanner pour les négatifs photo, mais comme Nikon a décidé de laisser tomber les photographes, cette option est clairement une des meilleures du marché pour le moyen-format et même pour le 24x36, surtout à ce prix. Il fait aussi le grand format d'ailleurs, mais là je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.