undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Affichage de 1-10 sur 30 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 décembre 2009
Nous l'avons découvert chez des amis, à chaque fois que l'on joue avec des amis, à leur tour ils l'achètent.
JEU DE 7 à 77 ans

A recommander
le 13 avril 2012
le but final du jeu est d'avoir le plus d'asticots à la fin. Pour "acheter" les tuiles que l'on dispose de la plus petite à la plus grande : on tire les dés et on reserve les valeurs. par exemple au premier jet il y a 3 quatre qui sortent, on choisit de les garder, on ne pourra plus prendre de quatre aux jets suivants. on choisi une valeur et on retire les des. pour valider les tirs il faut avoir choisi, à un moment, au moins un vers ( valeur de 5), au moment où on choisit de s'arreter on additionne tous les dés mis de coté : soit on a une valeur qui dépasse les tuiles mis au milieu et à ce moment là on choisit la plus grande qui contient le plus de vers. Soit on a fait un total qui est égal à une tuile achetée par un adversaire et on choisit de lui piquer sa tuile. les tuiles que j'ai acheté sont empilées devant moi et c'est seulement la dernière tuile que j'ai achetée que je peux me faire piquer par mes adversaires à condition qu'il fasse le nombre exact qui est ecrit sur la tuile. si un jet est raté, c'est à dire que l'on sort une valeur que l'on a déjà mise de coté au dernier jet de notre tour de jouer, on rend la dernière tuile que l'on avait gagné et on la replace dans les tuiles disposées devant nous et on retourne la dernière tuile disposée devant nous pour que le jeu ne soit pas interminable.
Heu vous avez compris ??? c'est très simple à jouer et assez drôle !! piquer les vers de son voisin c'est toujours un réel plaisir...
le 22 mai 2012
Il allie le hasard et la tactique. Ma fille de 5 ans y joue avec autant de plaisir que nous. Elle a déjà compris comment faire des choix judicieux pour gagner un maximum de vers ! En même temps, on fait des maths ; elle connait du coup plusieurs calculs sans avoir à les rechercher (4x5, 4x4, 4x3, 5x3, ...)
Toute la famille s'est déjà pris au jeu, des plus jeunes au moins jeunes ! En plus, il est très facile à emporter partout : il n'a que des avantages.
le 14 octobre 2010
Jeu qui semble assez difficile d'un premier abord, mais qui se comprends très vite dés les premiers jets de dés, il se joue très bien en famille où entre amis, très tactique et marrant à la fois. De bons moments de rigolade à prévoir (sauf si vous êtes mauvais perdants, s'abstenir).
le 11 janvier 2014
Après un moment de perplexité lors de la première lecture de la notice, nous nous sommes assez rapidement familiarisés avec les règles et prenons grand plaisir à ce jeu qui associe hasard et stratégie et qui permet, en outre, de pratiquer un peu de calcul mental (mais rien de rebutant, rassurez-vous !). La durée des parties n'est ni trop longue ni trop courte.
Les pièces semblent de bonne qualité et sont agréables à manipuler.
Il me semble important de faire en sorte que ce soit un adulte maîtrisant déjà bien les règles de ce jeu qui les enseigne aux enfants, afin d'éviter les éventuels petits cafouillages des débuts.
En conclusion : un jeu original dont on ne se lasse pas facilement et qui présente un réel intérêt. A découvrir, donc.
le 27 août 2015
Notre magasin de jeu nous l'a conseillé. Comme nous avions déjà le sushi bar dans le même genre, nous l'avons acheté. C'est devenu, avec le sushi bar, notre cadeau systématique quand nous allons chez des amis. Mes parents se font une partie tous les midis. Et si les petits enfants sont chez eux, et bien tout le monde y joue. Même fibre que son collègue le sushibar. Jeu de dés et de dominos où il faut faire le plus de points. TOus les moyens sont bons, même en piquer chez le voisin. Un peu de stratégie, un peu de calculs de probabilités. Un jeu de 5 à 120 ans
le 15 septembre 2012
C'est un petit jeu qu'on prend très facilement avec soi. Il plait toujours que ce soit aux enfants ou aux adultes. C'est d'ailleurs un jeu qui réuni toutes les générations (nous y avons déjà joué avec nos enfants, nos parents et nos grands parents tous ensemble et tout le monde s'amuse c'est très rare pour un jeu d'être a la fois interressant pour tous le monde et où tous le monde a une chance de gagner.
le 4 mars 2011
Ce jeu est simple et convient même aux plus jeunes (6 ans). Il favorise le calcul mental sans s'en apercevoir. A vous de faire de rimer hasard avec petite stratégie. Rires garantis dans le temps car il est très résistant. Rien de plus facile que d'accorder une quinzaine de minutes à nos enfants, petits-enfants... Par ailleurs, ce jeu n'est ni encombrant ni excessif au niveau prix.
le 27 août 2012
Jeu très sympa et très rapide...pas ennuyeux du tout ! Fait faire des petits calculs de base pour les enfants mais ce n'est pas là son but premier: les grands s'amusent aussi. Tentera-t-on le tout pour le tout ou jouerons nous la prudence ?
le 25 juillet 2013
encore un super jeu pour toute la famille, même pour les petits qui ne savent pas encore compter (on peut bien les aider un peu :) ) . Les règles sont simples et il ne pas encombrant, donc facile de l'emporter en vacances.