le 31 mars 2016
Un petit jeu qui peut être rapide (ou pas!), très simple. Un peu de chance, un peu de prise de risque, un peu de "vol"... Et on tient un jeu ouvert à tous qui fera rire toute la famille.
Les dominos et les dés sont solides et ne risquent pas les jeunes enfants... Ce qui est rassurant.
Foncez, c'est un super jeu, un "classique" à avoir dans toute ludothèque !
le 10 février 2016
Ce sont des amis qui nous ont conseillé ce jeu
c'est simple, on adore, on y joue souvent, entre adulte comme avec des enfants.
C'est dynamique
le 11 octobre 2015
Jeux ludique et conforme aux descriptif. Variante des dominos avec des réflexions en plus. Convient parfaitement à tous les âges
le 8 septembre 2015
Concept facile à intégrer, jeu très sympa qui promet des parties animées. Se joue rapidement, à 2 ou à plusieurs. Les enfants adorent et pas de course au meilleur : ce n'est qu'une question de hasard !
le 30 août 2015
pikominio a fait l'unanimité auprès de la famille et des amis..je recommande ce jeu à tous....
en pus livraison rapide et soigné que demander de plus
le 27 août 2015
Notre magasin de jeu nous l'a conseillé. Comme nous avions déjà le sushi bar dans le même genre, nous l'avons acheté. C'est devenu, avec le sushi bar, notre cadeau systématique quand nous allons chez des amis. Mes parents se font une partie tous les midis. Et si les petits enfants sont chez eux, et bien tout le monde y joue. Même fibre que son collègue le sushibar. Jeu de dés et de dominos où il faut faire le plus de points. TOus les moyens sont bons, même en piquer chez le voisin. Un peu de stratégie, un peu de calculs de probabilités. Un jeu de 5 à 120 ans
le 5 août 2015
Super jeux très sympa. Pas encombrant.
Bien emballé arrivé en temps etc en heure!
Toute la famille aime bien ce jeu. Même pour les enfants de 7 ans.
le 31 juillet 2015
J'ai commandé ce jeu après l'avoir découvert chez ma sœur.
Depuis, il est devenu un classique de nos soirées jeux et ce sont de vraies parties de fou rire à chaque fois !
le 28 mai 2015
Exactement le jeu que j'attendais depuis fort longtemps et en plus livré avec 1 jour d'avance...
Je suis super content de cet achat....
le 28 mai 2015
N hésitez plus il est génial ce petit jeu. Pour les petits et aussi pour les personnes âgées : bons moments à partager avec des règles simples.