‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sympa et original, 18 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino (Jouet)
C'est un petit jeu sympa et original que l'on ne trouve que sur internet comme quoi il n'y a pas qu'en magasin que l'on trouve son bonheur. En tout cas toute la famille apprécie faire des parties de ce jeu fort sympathique.

4.0 étoiles sur 5 PICKOMINO, 11 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
j'ai acheté 3 pickominos pour mes petits enfants, ils sont ravis de 7 à 13 ans tout le monde s'amuse
merci de distribuer ce jeu découvert chez des amis

4.0 étoiles sur 5 Pickomino, 30 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu sympa et bien présenté (hormis plusieurs dés un peu effacés alors que neuf, ce qui n'est pas terrible sur un jeu neuf). A recommander tout de même

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 2 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu de dés et de stratégie. Petit format à emporter partout! Se joue à deux ou à plusieurs. Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 PICKOMINO, 28 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Dès 6 ans, à jouer en famille.
Pour gagner, il faut avoir le plus de vers possibles.
Très agréable et fait le bonheur de tous ceux qui l'ont essayé.

5.0 étoiles sur 5 super accessible aux enfants et amusant aussi pour les adultes, 4 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ce jeu est très bien, solide éducatif, beaucoup plus agréable que des devoirs de vacances, on révise en s'amusant le calcul mental ! ! !

4.0 étoiles sur 5 bien les poulettes, 23 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
un jeu de dés facile, rapide, amusant et pour toute la famille (il faut juste savoir compter).

parfait pour l'apéro des vacances !

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 4 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est simple et convient même aux plus jeunes (6 ans). Il favorise le calcul mental sans s'en apercevoir. A vous de faire de rimer hasard avec petite stratégie. Rires garantis dans le temps car il est très résistant. Rien de plus facile que d'accorder une quinzaine de minutes à nos enfants, petits-enfants... Par ailleurs, ce jeu n'est ni encombrant ni excessif au niveau prix.

5.0 étoiles sur 5 Le produit est parfait. Par contre, il n'a jamais été livré, 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connais le jeu très bien. Il est très drôle et les enfants apprennent à calculer! De ce fait, j'ai commandé le jeu pour l'offrir. Malheureusement, la livraison n'a pas lieu. GLS ne livre que des avis de passage, ne sonne pas à la porte, ne rentre pas par la grille grande ouverte pour frapper à la porte. Donc, je conclut que le livraison ne peut pas avoir lieu.

Je recommande le jeu, mais soyez vigilant qui livre. Je vais aller en boutique chercher le jeu maintenant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xae6c7834)