5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique
Cette bouilloire est rapide, facile à nettoyer et reste toujours belle. Très utile en complément d'un modèle plus grand, elle est d'un maniement agréable grâce à sa petite taille et à sa bonne prise en main.
Publié il y a 20 mois par Gem'inga

Contrairement à ce que laisse penser la description, cette bouilloire n'est pas en inox. Seul l'extérieur est en inox; l'intérieur est en plastique.
Publié il y a 6 mois par PREFOL Thierry

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 11 janvier 2013
Gem'inga "HD" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BI812510 Bouilloire Mini Inox 0,8 L (Cuisine)
Ma première Tefal Mini a dû être remplacée après bien des années de bons et loyaux services et j'ai voulu racheter ce modèle, car il est parfait à la fois sur le plan pratique et du point de vue esthétique.

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire puissante, 20 décembre 2012
Certes, le prix est un peu élevé, mais c'est la bouilloire de 0,8l la plus puissante (2200w) et rapide que j'ai trouvée sur le marché. je l'ai depuis plusieurs années, pas de soucis, elle est restée nickel.

4.0 étoiles sur 5 Mini et bien adaptée, 24 février 2014
Bonne taille pour 2 grands bols ou 4 mugs.
Un 1er achat personnel utilisé plusieurs fois par jour depuis des années et toujours impeccable, d'où cet achat pour offrir.

2.0 étoiles sur 5 Contrairement à ce que laisse penser la description, cette bouilloire n'est pas en inox., 22 février 2014

4.0 étoiles sur 5 longueur du fil normale, il faut tirer dessus, 13 mai 2014
je tiens à signaler qu'il suffit de tirer sur le fil! pour qu'il sorte! très belle bouilloire. Je vous conseille

5.0 étoiles sur 5 Pratique et rapide, 7 février 2014
Parfait et rapide pour mon café du matin, prend peu de place, cordon assez long. Design original qui passe partout.

4.0 étoiles sur 5 Bouilloire au top, 2 décembre 2013
Tout simplement génial, et contrairement à l'ancien modèle quand on verse ça ne coule pas partout.
Je recommande cette bouilloire à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Petite mais Efficace, 24 juillet 2014
Petite bouilloire mais efficace car chauffe très vite la quantité nécessaire pour un gros bol, voire plus.
Esthétique avec son look acier brossé et noir, elle a toute sa place dans ma cuisine,
où on n'a pas envie de la cacher.
Bon achat.
Je recommande

1.0 étoiles sur 5 Intérieur en plastique et non pas en inox, 26 août 2014
J'ai acheté cette bouilloire avec un autre compte Amazon. Mais dès l'ouverture j'ai été déçu car l'intérieur de la bouilloire (là où l'eau bouille) n'est pas en Inox mais en plastique, ça ne doit pas être l'idéal pour la santé - j'ai immédiatement renvoyé le produit.

4.0 étoiles sur 5 bouilloire Tefal, 13 février 2013
tres belle bouilloire TeFal, petit encombrement, ce qui fais son interet , et aussi son prix que je trouve un peu élevé pour une simple bouilloire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tefal BI812510 Bouilloire Mini Inox 0,8 L