le 8 décembre 2013
les piles sont conseillée par amazon avec le minuteur seb mais se ne sont pas les bonne car diamètre trop petit
le 4 décembre 2013
Beaucoup moins cher que chez boulanger ou Darty et en plus livre a la maison sans frais supplementaires!
Plus de 50% moins cher!
Ils se gavent bien les grandes surface et electromenager qui ont pignon sur rue!
Je recommencerai ce type d'achat
le 17 mars 2014
Très satisfaite : livraison rapide (et gratuite) et la pile est tout à fait adaptée pour mon minuteur Clipso Control rond. Je n'ai donc pas eu besoin d'en racheter un neuf. Merci.
le 8 août 2014
envoi rapide mais pas du tout compatible avec le minuteur nutricook ( les piles ne correspondent pas par rapport à ce qu'il était noté sur l'annonce)
le 11 janvier 2015
Cette pile remplace la pile L1131H livrée par défaut avec le minuteur électronique de ma cocotte Seb clispo (le minuteur est détachable)
le 22 mai 2012
Produit arrivée plus vite que prévu, dans d'excellentes conditions ( meme pour des piles bouton envoyer dans une enveloppe a bulle, pour plus de sécurité).
A recommandé car sérieux et rapide.
le 16 juin 2013
Acheté pour le minuteur de ma cocotte clipso de Seb.
Rien à dire produit conforme à un prix correct, une petite suggestion, une enveloppe à bulle pour l'expédition aurait été judicieux.
le 14 avril 2014
produit recommandé pour le minuteur SEB, malheureusement, n'est pas la bonne référence, je me servirai donc de ces piles pour un autre usage
le 22 janvier 2015
Contrairement à certaines personne, cette pile s'adapte bien à ma pendule de cocotte, facile à poser, une seule pièce de 2cts d'euro pour ouvrir le logement, poser la pile, refermer, ça fonctionne.
J'ai longtemps hésité, surtout en lisant les commentaires défaitistes, je me suis lançé, et je suis content de mon choix et de cet achat.
Alors, vous pouvez acheter cette pile sans hésiter.
Livré le blister avec 2 pile, conserver jusqu'en 2019 la seconde.
Bon choix!
le 27 mai 2013
vu la durée de vie d'une de ces piles, un lot de deux me parait beaucoup... mais pas moyen d'en trouver à l'unité... dommage