Beaucoup moins cher que chez boulanger ou Darty et en plus livre a la maison sans frais supplementaires!
Plus de 50% moins cher!
Ils se gavent bien les grandes surface et electromenager qui ont pignon sur rue!
Je recommencerai ce type d'achat
Publié il y a 9 mois par jacques LACOMME

2.0 étoiles sur 5 deçus
les piles sont conseillée par amazon avec le minuteur seb mais se ne sont pas les bonne car diamètre trop petit
Publié il y a 8 mois par jean-pierre laurent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 deçus, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile spéciale appareils électroniques - LR54 Petit Blister x2 (equivalent 189, V10GA, KA54, RW89, LR1130) (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup moins cher que chez boulanger ou Darty et en plus livre a la maison!, 4 décembre 2013
Plus de 50% moins cher!
Je recommencerai ce type d'achat

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 1 janvier 2014
Ce sont bien des piles équivalentes aux LR1130 et elles conviennent au minuteur "SEB Clipso".
La seconde restera dans son blister en attendant....

5.0 étoiles sur 5 Pile spéciale, 17 mars 2014
Très satisfaite : livraison rapide (et gratuite) et la pile est tout à fait adaptée pour mon minuteur Clipso Control rond. Je n'ai donc pas eu besoin d'en racheter un neuf. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mai 2012
Produit arrivée plus vite que prévu, dans d'excellentes conditions ( meme pour des piles bouton envoyer dans une enveloppe a bulle, pour plus de sécurité).
A recommandé car sérieux et rapide.

5.0 étoiles sur 5 Piles LR 54, 26 avril 2014
Fonctionne Parfaitement au changement de la pile fourni pour mon minuteur Seb. Trop top je n est plus a chercher et pour le prix d une dans les hypers j en ai 2.

3.0 étoiles sur 5 piles, 14 avril 2014
produit recommandé pour le minuteur SEB, malheureusement, n'est pas la bonne référence, je me servirai donc de ces piles pour un autre usage

5.0 étoiles sur 5 xxxx, 16 mars 2014
Bien reçuxxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxx xxxxx xxxxx xxxx xwxxx xxxxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxxx

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 mars 2014
Ne vont même pas dans mon appareil ménager je suis très déçu moi qui croyais trouvé les bonne pile et ben non. Et j'ai essayer de contacter le vendeur mais aucune réponse

5.0 étoiles sur 5 pile, 22 février 2014
je reconnais qu'en achetant ces piles j'avais peur que ça n'ailles pas mais je suis super contente car si elle n'aurait pas été compatible j'aurai été obligé d'acheter le minuteur seb complet
merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›