Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 décembre 2015
Je les utilise dans la classe pour que mes élèves écrivent sur les fiches d'exercices que j'ai plastifiées. Le tracé n'est ni trop fin, ni trop gros.
L'encre ne s'efface pas à sec, donc pas de tâches sur les mains (ou sur les manches des vêtements!). Un petit coup d'éponge humide (les enfants adorent!) et hop.. plus aucune trace, et plus aucun moyen pour l'élève suivant de tricher en regardant les traces de feutre laissées par l'élève précédemment! Les fiches plastiques sont intactes et leur durée de vie largement allongée ! Je suis conquise... ses feutres feront partie des incontournables de ma commande de début d'année !
le 28 mars 2016
instit en maternelle, j'utilise ces feutres fins parce qu'ils ne laissent pas de trace, il faut mouiller légèrement un chiffon pour effacer l'encre des feutres, par contre c'est moi qui le fait et non les élèves car ils en mettent partout!
le 26 avril 2014
Je cherchais des feutres effaçables pour écrire sur des pochettes plastiques ou des documents plastifiés. Après nettoyage avec un chiffon humide il ne reste plus aucune trace. La mine est fine et permet d'écrire petit. Ce produit correspond tout à fait à ce que je voulais.
le 18 janvier 2014
Utilisés au travail par mes élèves pour remplir des documents. Au bout de 6 mois d'utilisation intensive, pas de feutres fatigués. Ecriture fine. Bref un très bon article
le 28 décembre 2015
excellent produit. Déjà coutumier de la marque je pense que c est bien pratique. Par contre bien penser à essayer après l'avoir effacer à l'eau si non il risque de rester des traces.
le 20 décembre 2015
Parfait pour utilisation sur fiches plastifier. Attention prévenir les enfants qu'ils ne peuvent pas effacer d'un coup de chiffon. Cela ne s'efface qu'à l'éponge humide.
le 26 avril 2015
Economique, précis et effaçable avec une éponge humide. Très bien pour écrire sur des surfaces plastifiées. Je recommande ce produit. Expédition rapide.

Voir 1 question avec réponse