Format: DVD|Modifier

Que d'action, dans ce troisième volet de Mission Impossible !
Cela démarre, pour ainsi dire, dès le début et ne s'arrêtera pour ainsi dire pas.
Excessif ? Non, je trouve qu'on se prend bien au jeu, malgré le lot d'invraisemblances qui caractérisent très souvent ce genre de film, mais que l'on pardonne ici devant la qualité du spectacle et l'ingéniosité du scénario.

Pas du tout adepte des James Bond, dont je ne suis jamais parvenu à regarder plus de 10 ou 15 minutes d'aucun d'entre-eux, ne parvenant pas à "accrocher" ou y trouver le moindre sens, j'aurais pu penser que les Mission Impossible ne me plairaient pas trop non plus. Mais finalement, plus j'avance, plus je prends plaisir à les voir... au point d'attendre à ce jour la sortie d'un cinquième volet, qui ne serait pas pour me déplaire.

Action, rythme, surprises, rebondissements, de quoi satisfaire ceux à qui cela permet de passer un bon moment.
Un bon 3ème volet, donc, mené tambour battant.
le 31 décembre 2006
Le film ménage le suspens du début jusqu'à la fin et les effets spéciaux sont présents mais peu visibles . Que demander de plus ?

On ne s'embête pas du tout, on attend les minutes suivantes avec impatience, on ne voit pas le temps passer !

N'écoutez pas les ragots disant que le film est mauvais.
le 3 mai 2010
Tom Cruise est un acteur excellent. Ce film est super comme toujours. Il n'y a aucun temps mort.
Les MI sont toujours aussi excellent.
Et les bonus sont supers, on voit l'envers du décors.
JJ Abrams (le dernier Star Trek 11) est un réalisateur à suivre. Il fait désormais partie de la nouvelle vague de faiseur de films d'actions efficaces qui ne néglige nullement son histoire ou ses personnages. Son MI3 est un excellent film d'action high tech qui fait honneur à la série. C'est le plein d'adrénaline alors accrochez vous à votre fauteuil, ça décoiffe !
Apport HD : Très impressionnant. Au début de la commercialisation des blu ray en 2007, de nombreux transferts HD utilisaient le codec MPEG 2 qui avait ses limites en HD. Ce « vieux » (niveau HD) codec a aujourd'hui totalement été abandonné en HD pour le VC1 (issu du HDDVD) et l'AVC. Toutefois, il y avait tout de même des encodages MPEG2 d'exception. Celui me MI3 en fait partie. La définition est hallucinante et le niveau de détails est parmi ce que l'on a vu de mieux en HD. Le piqué est de très haut niveau sur les visages comme sur les particules,vitres brisées, feu et autres éléments du décor. Pour s'en convaincre, admirez par exemple les images de Rome et de l'incursion de Cruise au Vatican sous le soleil d'Italie, le piqué est d'enfer et la définition au taquet : une pure démo. Ce transfert blu ray qui reprend les caractéristiques du HDDVD est formidable et ne faiblit que rarement. Les couleurs sont bien saturées et contrastées et les noirs sont très denses et stables. La profondeur de champ est impressionnante. Le grain est visible sur quelques arrières plans et plus marqué sur quelques scènes sombres mais il est également pratiquement invisible sur de nombreux plans.
Un encodage MPEG2 qui n'a comme réserve que quelques bordures d'écran ou portions d'image (quelques fois sur les visages) floutées et quelques secondes de bruit vidéo notamment sur l'attaque du drone sur le pont. Ces points négatifs sont assez anecdotiques dans un ensemble aussi enthousiasmant. Autre petit point négatif, l'encodage audio bien que précis, spacialisé (5.1) et puissant, est dépourvu de codec HD tant en VF qu'en VO. Mon édition est l'édition collector 2 blu ray bien achalandée en bonus dont la majorité sont en HD (Un making of, divers modules techniques, la musique, scènes supprimées, BA, spots, clips,...). Une référence qui fait honneur au bon vieux MPEG2 et au support blu ray.
Pas mal, beaucoup d'effets de cascades en veux tu en voilà. eaucoup de coup de masse mais bon c'est le genre qui veut ça.
C'est plus un film pour se divertir au premier degré
le 6 janvier 2012
action, ça bouge dans tous les sens. Certes, Tom cruise se retrouve dans des situations imvraisemblable. Mais l'histoire est plaisante et on passe un bon moment.
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 11 novembre 2006
MI3 est, selon moi, le meilleur des trois. Le scénario est de qualité et la mise en scène retranscrit bien cela, il y a beaucoup d'action, bien relayée par des effets spéciaux parfaitement intégrés, il y a des aspects psychologiques qui font qu'il ne s'agit pas seulement d'un film 100% action, les acteurs sont excellents et nous font passer deux heures sans ennui.

Le dvd est d'excellent niveau, tant technique qu'en ce qui concerne les bonus.
le 25 octobre 2014
Film très moderne avec des scènes incroyables.
Les acteurs sont vraiment excellents.
je recommande ce film dans toutes les vidéothèques.
le 16 novembre 2015
c'etait pas vraiment pour le film que je l'ai acheté, c'etait pour compléter ma collection mission impossible, et il était vraiment pas cher lol
le 26 février 2012
RAPIDE , CONFORME , A RECOMMANDER . Belles images , superbe son , effets spéciaux garanties , mission impossible quoi ...