le 12 juin 2009
je n'aime pas les comptines avec des voix trop aigues et trop "gnan gnan"
là c'est tres bien , alternance entre chanson et musique.
voix de femme et homme
je suis ravie
le 24 juin 2011
jolies chansons entrecoupées d'airs de musique joués à la flûte de pan. Ma fille de 8 mois l'aime beaucoup mais pas d'effet berceuse comme je l'imaginais. Elle s'excite quand elle me voit mettre le cd, elle sautille...et écoute vraiment les voix , les airs de flûte, elle est concentrée ce qui la maintient éveillée. Elle s'endort plus facilement quand je lui mets la radio surtout nostalgie (!) et que je la berce en même temps. Donc en ce qui me concerne, c'est un bon CD pour chanter et danser avec bébé mais pas pour l'endormir. Mais tous les bébés sont différents.
le 10 novembre 2010
J'ai acheté ce cd après avoir lu les commentaires publiés sur le site et je n'en suis pas déçue! C'est vrai que ce cd réunit 60 berceuses en UN SEUL cd, ce qui est plus pratique !!! Les musiques sont douces, parfois un peu moins. Cet ensemble de musiques est tout à fait recommandable.
le 25 octobre 2008
Un livre et un CD sympa pour Bébé et pour Parent qui ont tout oublié des chansons de leur enfance. Les rythmes sont un peu lent mais on s'y habitue vite.
le 24 janvier 2013
Sur 60 chansons soit disant berceuses ou douces, à peine 10 sont vraiment des berceuses ! la moitié sont des musiques qu'avec instrument et ne sont pas reposante du tout ! A ne pas acheter !!
le 29 octobre 2009
Mons fils de preque 3 ans s'endort tout les soirs avec et il connait toutes les mélodies. Je le recommande vivement.
le 4 septembre 2011
Ne regrette pas cette achat, pour l'instant je l'écoute pendant ma grossesse, chansons courtes très reposantes. A voir après la naissance si bébé l'apprécie aussi.... Par contre, sur quelques chansons le texte écrit sur le petit livret n'est pas le même que dans la chanson chantée !
le 20 juillet 2013
Notre CD sauveur ! Il nous a dépanné plus d'une fois lors de virée en voiture ou pire de départ en vacances. Les longs trajets ont été bercés par ces mélodies qui ont la magie d'endormir l'enfant dès la 3ème chanson... MERCI. Des parents indignes...
le 16 mai 2010
J'ai essayé les chansons avec un enfant de 2ans1/2 sans grand succès. Peut-être faut-il attendre ou est-ce trop tard.
le 31 juillet 2013
Je suis assistante maternelle, j'ai reçu le CD rapidement et je le fait écouter une fois par jour aux enfants. Musique très douce idéal pour bébé.