undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 septembre 2014
je n'aime pas du tout ce cd, je recherche des comptines pour les bb et dans ce cd je ne retrouve pas les comptines d'autrefois, dommage...
le 18 juin 2014
Très agréable à écouter, quelque soit le moment de la journée.
Ma fille de 4 ans adore, elle chante les mélodies qu'elle connaît…
le 22 mars 2013
Mes deux enfants écoutent ce cd depuis leur naiscence. Le plus agé l'adore et a commencé a chanter les chansons.
le 10 avril 2013
bon cd en general a par 1 chanson sur 2 a la flute agacant a la longue, fini par faire compil sans
le 16 avril 2011
Le cd indique 60 chansons, en fait c'est une chanson et un morceau de musique douce style flute de pan. Ce que j'aime moins quand je l'écoute avec mon fils c'est que les chansons sont très courtes. bon effectivement le point positif, ce n'est pratiquement que des berceuses que je ne connaissais pas, donc on découvre.
mais ce n'est pas mon CD préféré.
le 19 octobre 2009
J'ai rencontré un problème avec la poste qui dit avoir livré l'article, or il ne m'est pas parvenu du tout. Amazone a fait le nécessaire pour envoyer une 2ème fois les articles commandés à ses frais. Service rapide et efficace.J'ai reçu cette fois-ci le colis moitié dans ma boîte aux lettres, l'autre moitié à l'extérieur...à la portée de tous. Merci la poste.