le 23 avril 2008
Et oui j'aime beaucoup cet album, notament battleground :)
En plus ce groupe fais ses preuves sur scène.

un conseil? Il faut savoir se laisser tenter par ce qui pourrait se révéler bien...Très bien!

On attend avec impatience le second album!
le 13 mars 2013
CD neuf, impeccable, tout à fait ce à quoi je m'attendais.
J'ai également reçu des petits cadeaux bonus qui m'ont fait très plaisir et je remercie le vendeur de cette jolie attention!
C'est toujours agréable d'avoir un colis bien remplis avec plein de petites choses en plus! ^^

Livraison très rapide, sans aucun problème rencontré.
le 14 juin 2013
tres satisfaite ,genial ,super tres bon album vive les blackrain
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les blackrain