Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
Quoi? Le deuxième album de Loic Lantoine toujours pas chroniqué? Et pourtant, il le mérite ! Sans amorçer de changement radical par rapport au premier album, celui-là est plus "lyrique" (avec de la guitare, de la clarinette...et bien sûr François Pierron à la contrebasse). Même voix inimitable, toujours des textes très beaux, et même un "hommage" rieur à Johnny. Très bon, plus façile à écouter que Badaboum du fait des instruments. J'adore, à quand le troisième les gars?
le 29 février 2012
Un beau et bon moment!
Un style tout à fait à part. Des textes sublimes... On découvre un grand poète avec Loïc.je recommande très vivement ce cd à tous.