undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 mai 2007
Quoi? Le deuxième album de Loic Lantoine toujours pas chroniqué? Et pourtant, il le mérite ! Sans amorçer de changement radical par rapport au premier album, celui-là est plus "lyrique" (avec de la guitare, de la clarinette...et bien sûr François Pierron à la contrebasse). Même voix inimitable, toujours des textes très beaux, et même un "hommage" rieur à Johnny. Très bon, plus façile à écouter que Badaboum du fait des instruments. J'adore, à quand le troisième les gars?
le 12 octobre 2013
Ce type est un extra terrestre
Ses textes sont des poèmes
Il magnifie la langue française
Dans sa bouche les mots sont plus beaux
Il nous livre une partie de son univers
Il ne chante pas il vous chante son hymne a la vie
Poignant de vérité et album phare de la scène française actuelle
Son contrebassiste est un monstre a lui tout seul et les écouter en duo tout les deux est d'une force surprenante
Bref écouter ou réécouter vite ce disque fabuleux
le 2 septembre 2013
la musique et les paroles des albums de ces deux compères marchent au coup-de-coeur ... c'est une rencontre, une place au chaud pour tout et n'importe quoi, pour la vie quoi ... de la chanson sans prétention avec avec des jolis mots et de bonnes intentions.
le 29 février 2012
Un beau et bon moment!
Un style tout à fait à part. Des textes sublimes... On découvre un grand poète avec Loïc.je recommande très vivement ce cd à tous.