le 7 octobre 2010
Ce commentaire ne s'adresse pas à Amazon.fr mais à ceux qui ont pressés ces DVD. J'ai commandé cette 7ème saison (nouveau packaging) une première fois et le dernier épisode de la série (DVD7) avait un défaut, le son passant du français à l'anglais une bonne dizaine de fois (testé sur plusieurs lecteurs DVD même problème).

J'ai donc renvoyé la saison complète pour échange à Amazon.fr, prestation parfaite et nouvelle saison reçue dans la semaine.

Par contre le problème reste entier et comme j'ai déjà les 6 premières saisons je ne vais pas renvoyer celle-ci...

Quelle triste façon de finir cette saison. Pour le reste foncez amis Trekkies c'est immanquable quoi qu'il en soit.

En avant toute ;-)
le 31 juillet 2013
Des confrontations avec les Borgs et les Romuliens, du suspense, des rebondissements et des personnages bien campés: du bon Star Trek.
Du côté des points négatifs, j'ai trouvé les épisodes de la fin de saison de moins bonne qualité avec également des problèmes de doublage sur le dernier épisode.
Et pour finir, des bonus intéressants (avec sous titres en français) pour en apprendre plus sur les coulisses de la série.
le 18 février 2013
Pour les amateurs de science fiction. Je trouve que cette dernière série est la meilleure, originale et souvent surprenante tant les scenarios sont divers et captivants.
le 7 avril 2014
que dire sur le merveilleux monde de star trek sinon qu'on en redemande encore. super saison et colis bien arrivé