• Commentaires client

le 11 décembre 2013
Comme la christmas cupcake j'aime beaucoup cette senteur gourmande avec une odeur de pâte à gâteau ! gourmande sans être écœurante, parfaite pour cette période de fête je pense me la racheter en jarre !
le 11 décembre 2013
envoi rapide et de qualité, super odeur pour les fêtes de Noël, idéal si nous voulons entendre "qu'est ce que ça sent bon chez toi"!
le 18 octobre 2013
On m'avait dit que c'est une tuerie olfactive, ce n'est pas faux !
Sucré et rond, un parfum puissant ♥
Cette odeur, comme son nom l'indique : cookies de noel, est TRES sucrée. L'odeur est agréable, on se croirait sans un magasin de cookies, mais malheureusement, elle devient très vite entêtante.

Satisferons ceux qui aime ces odeurs enrobantes de sucres.
le 4 janvier 2014
Odeur délicieuse, agréable comme si on venait de sortir des cookies de noel du four comme indique son nom.
Je l'ai acheter avec un brûleur de cir yankee candle pour ma sœur a noel, elle a adoré
le 21 décembre 2013
L'odeur est juste Miamm, ça donne envie de manger des biscuits de noël !!!
je suis satisfaite et recommande cette bougie.
le 11 novembre 2013
Miam miam!Elle sent tellement bon qu'on a presque envie de la manger!
Un vrai bonheur pour le nez, allez-y sans hésiter.
Une bonne odeur de gâteau sorti du four ! Une senteur alléchante sans trace chimique olfactive ! hummm ça donne faim !
le 19 décembre 2013
Je pense que cette senteur est vraiment ma favorite, elle a un parfum de gâteau, cookie vanillé à tomber par terre
le 29 décembre 2013
Oduer sucrée, on sent bien la vanille qui en dégage. On a l'impression qu'un gâteau cuit dans le four, un régal.