le 18 septembre 2010
Le produit en photo de démonstartion est entièrement plaqué doré. Celui que j'ai reçu est gainé par un vulgaire plastique noir bas de game. Il y a tromperie sur la qualité du produit.
le 25 août 2010
Un peux cher, mais il s'intègre parfaitement et vos écouteurs ne s'enlèveront pas car il est parfaitement conçu ce qui est un plus pour se genre de Connectique, il n'est pas comme sur la photo du site, mais sa qualité nous le fait oublier.
le 29 juillet 2013
très mauvaise qualité de fabrication : prise en plusieures parties assemblées qui se désossent sans cesse
Ça reste cher pour ne pas s'en servir.
le 9 février 2013
Ce ne sont pas des produits Hama.
Ils ont des faux contact et sont de très mauvaises qualités
Produits renvoyés
le 9 décembre 2013
Pour le prix le produit est de mauvaise qualité. La partie femelle 3,5mm est mal conçue car le contact ne se fait que par des languettes (absolument pas plaquées or) et qui de plus n'assure pas un bon maintien du jack male 3,5mm...
A ce prix, je me serai attendu à bien mieux...
le 27 septembre 2013
J'ai cherché pendant pas mal de temps une de ces prises plaqué or pour que le contact se fasse mieux que les traditionnel et quand j'ai vu le prix de celui la au début j'ai cru à une blague mais j'en ai quand même eu pour pas grand chose
le 15 août 2014
Comme cela a déjà a été mentionné dans les commentaires, les différentes parties ne sont pas solidaires et le tout tient à peine au jack ! Je me demande comment on peut vendre un truc pareil…
le 12 mai 2014
Branché sur un piano, cet adaptateur ne fonctionne que sur une seule oreille. J'en ai acheté un autre en magasin... au même prix et il fonctionne parfaitement.
le 21 août 2013
Adaptateur de très mauvaise qualité, surtout car il peut déformer la prise jack que vous y insérer.
A la poubelle après 2 utilisations.
le 16 février 2011
pour ma part le produit correspond exactement à la photo: entièrement doré.
fonctionne et emballage d'origine OK. Satisfait.