le 2 décembre 2013
compliqué à suivre avec uniquement la musique en fond; reste vague , manque la version avec le chanteur , plus la demo
le 27 janvier 2014
mais je n'ai pas de bouton audi sur ma telecommande du coup je dois chanter seule cest nul si vous pouvez m'aider sa serai gentil
le 13 avril 2012
Je n'ai rien à dire, tout à fais correct, je suis enchanté du produit les tubes sont trés bien chosi.
le 29 janvier 2014
Ce DVD complète bien ma collection de karaoké je trouve qu un certain nombre de titres sont sympas pour passer des bons moments en chanson
le 23 février 2013
Je pense que c'est de ma faute si je suis déçu dans la mesure ou je n'avais jamais chanté sur un karaoké. Perso, je m'attendais au clip original avec les paroles en dessous et pas une copie mal orchestrée. Mais peut etre que cela n'existe pas ??
le 11 septembre 2014
cette note car je ne suis pas tout a fait satisfaite du résultat
je ne le conseillerais pas automatiquement
ne le conseillerais pas pour des grosses soirée, juste entre amis