le 22 avril 2012
Que du beau que du lourd...retour rock français pour les trentenaires et plus, à découvrir aussi de la plus jeune génération...Collector!
le 27 novembre 2015
du très bon rock! une sélection des meilleurs titres du groupe.
qualité d'écoute optimale.
la partie live est très tonifiante.
le 25 septembre 2014
Des hits qui ne sont pas commerciaux mais qui constituent les records d'écoute des radios les plus médiatiques des années 1980 à 2000.
le 12 décembre 2015
Je ne pensais pas que les morceaux était enregistrés en Live. Donc un peu déçu par ce disque mais cela reste du Téléphone.
le 6 mai 2013
Merci au groupe TELEPHONE d'avoir sorti ce best of. Que de bons souvenirs. C'est toujours avec plaisir que je vous écoute.
le 23 novembre 2014
titres originaux , non remixés , la personne à qui je l'ai offert a trés contente à l'écoute de ce disque
le 14 mai 2014
Que dire du meilleur des meilleurs du groupe de rock français ? Du bon son , s'écouter sans modération .
le 5 mai 2015
Des lives inédits.... La classe un album à avoir dans sa cd theque et à écouter sans se lasser nickel
le 23 octobre 2015
un excellent best of !!
à savoir le deuxième CD est en live avec un son un peu médiocre !!
le 27 août 2009
Album qui retrace les grands moments de Téléphone, j'ai aussi découvert des morceaux que je ne connaissais pas, certains m'ont plus d'autres un peu moins mais dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat.